Le Forum

70613 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Probleme de broyeur

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 25-07-2017
IP :

Probleme de broyeur

Bonjour, j'ai acquis a la roche sur yon, un broyeur sensea 3 351 840 460 460

Cet article est sous garantie deux ans. Il n'evacue plus. Je l'ai nettoye sans resultat satisfaisant.

Puis-je rencontrer une personne qui constatera le defaut et echangera l'article si necessaire.

Achat 22/04/20

null
Highlighted
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 08-11-2006
IP :

Bonjour,

Ici c’est forum d’entraide au bricolage par des bénévoles. Rien à voir avec le SAV.

Il faut contacter les services compétents prévus pour ça.

Cdlt.
Il suffit d’un arbre pour faire un million d’allumettes et seulement une allumette pour brûler un million d’arbres.
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 25-07-2017
IP :

j'ai en effet constate que plus personne n'est au sav . cest pourquoi je postais ce message ici.

.

il me reste la solution d'acheter un nouveau broyeur aupres d'un magasin autre. mais c'est bien dommage ...

null
Highlighted
Inscrit le 11-12-2005
IP :

bonjour

j'ai cherché cette ref et rien n'est venu

j'en ai acheté quelques un dans ma vie, ils ont très peu servi car déception à chaque fois

maintenant, je stocke quelques jours mes tailles et vais louer un engin puissant pour la 1/2j  >> vu le débit horaire et la capacité de coupe >> ça vous avale une branche comme le pouce en quasi instantané et ne cale pas

, y a pas photo

Highlighted
Inscrit le 08-11-2006
IP :

Bonjour Mac,

Broyeur (wc) pas à végétaux ! ...ou j’ai rien compris.

https://www.leroymerlin.fr/assistance-technique.html

Il suffit d’un arbre pour faire un million d’allumettes et seulement une allumette pour brûler un million d’arbres.
Highlighted
Passionné du Forum
Inscrit le 16-06-2019
IP :

@michel.85  a écrit :

j'ai en effet constate que plus personne n'est au sav . cest pourquoi je postais ce message ici.

.

il me reste la solution d'acheter un nouveau broyeur aupres d'un magasin autre. mais c'est bien dommage ...

Bonjour.
MAis si.
PAr écrit, on vous répond là :

yom1.JPG

Cette communauté en ligne repose avant tout sur l'entraide et la convivialité. Celle-ci implique le respect des règles de base de la courtoisie (saluer ses interlocuteurs, les remercier pour leurs rép
Highlighted
Inscrit le 08-11-2006
IP :

Re,

Ça coûte peut-être moins cher à Michel.85 de racheter un broyeur, plutôt que de se déplacer au magasin, sans le broyeur sous Le bras c’est évident ! 😂

@+