Le Forum

67070 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Installation robinet de salle de bain

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 15-08-2013
IP :

Installation robinet de salle de bain

Sujet verrouillé

Bonjour a tous, j'ai un soucis car après avoir acheter un nouveau robinet pour le lavabo de ma salle de bain je n'arrive pas a procéder au démontage de l'ancien.

Je pensais que c'etait deux boulons qui reliait l'ancien lavabo au tuyaux d'eau mais apparament ce n'est pas des boulons mais des raccords souder.

Quelqu'un pourrait me donner la procédure a suivre pour démonter l'ancien et installer mon nouveau robinet.

Je vous joint des photos également.

Merci d'avance pour votre aide.

IMG_20190906_163816.jpg
IMG_20190906_163823.jpg
IMG_20190906_163839.jpg
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 08-11-2006
IP :

[ modifié ]

Bonjour,

Inspirez vous de cette vidéo ou il y a toutes les explications correspondantes, hormis si vous savez braser sur cuivre.

https://www.youtube.com/watch?v=92uzV5jX2hI

@+

Si quelqu’un vous traite d’amateur, rappelez lui que se sont des amateurs qui ont fait l’arche de Noé et des professionnels le Titanic, la suite on la connaît !...
Highlighted
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 08-11-2006
IP :

[ modifié ]

Message de mario34 modéré, n’apporte pas de solution complémentaire. Rédigé dans des termes au mépris de la communauté, non conforme à la charte.

Si quelqu’un vous traite d’amateur, rappelez lui que se sont des amateurs qui ont fait l’arche de Noé et des professionnels le Titanic, la suite on la connaît !...