Le Forum

69244 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Fuite évier raccord a identifier

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 26-03-2020
IP :

Fuite évier raccord a identifier

Bonjour, depuis deux joursj'ai du couper l'eau a cause d'une fuite d'un flexible sous l'évier de la cuisine, Heuresement j'ai pu acheter le flexible en retrait chez vous mais un coté a fixer ne correspond a rien d'identifiable apriori, n'ayant q'une pince basique j'était incapable d'essayer de deviser cette piéce, j'ai commander deux clés plates 20/22 et 18/19 je les récupére ce matin, si je n'arrive pas a déviser cette piéce (qui semble bien coller) comment la boucher ?

Merci

gg.jpg

null
Highlighted
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 11-12-2005
IP :

Re: Fuite évier raccord a identifier

[ modifié ]

bonjour

cela ressemble bigrement à un embout de jardin dans un écrou tournant >> embout pas toujours étanche à 100% mais dans un jardince n'est pas grave

effectivement il faut 2 clés , 21 sur l'écrou généralement et 19 sur l'embout

et votre flexible est male 15/21 d'un coté pour repartir

Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 26-03-2020
IP :

Bonjour, je vais les chercher a Leroy Merlin a 12h00, j'éspére j'arriverais a les desserer.. c'est sous l'evier au fond a droite..

Merci

null
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 26-03-2020
IP :

Normalement le flexible acheter hier https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/flexible-de-raccordement-50-cm-male-femelle-m-10x1-l35-poly... sera compatible ? le coté sous l'évier est déja viser c'est bon.

null
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 26-03-2020
IP :

J'ai acheter un clé de 20-22 et une de 19-19, la seule qui correspond a peu prés est celle de 22 pour l’écrou de gauche mais c'est trop large, en essayant de bloquer avec une pince classique l’écrou de droite la clé de 22 lâche, il faudrait du 21, du coup je suppose que pour l’écrou de droite il faut du 23 ou 24 ?

J'ai commander une clé de une clé de 21 une de 23 et une de 24 en point retrait Leroy Merlin, du coup la vis qui me faut acheter pour bloquer le tuyaux serais de combien d'aprés les cotes que je viens de vous donner ?

Merci

null