Le Forum

67432 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Changement évier car siphon cassé

Répondre
Highlighted
Débutant
Inscrit le 05-01-2019
IP :

Changement évier car siphon cassé

Bonsoir, 

Je rencontre des problèmes avec un évier que j'ai depuis plusieurs années. Le siphon est cassé et certains des raccordements aussi. L'eau est évacuée en général via un tube flexible blanc. J'ai plusieurs fois colmaté les fuites avec divers mastics et rubans auto-agglomérant. Mais rien n'y fait. Que me conseillez-vous ? J'ai vu le site qu'il y avait un évier 2 bacs de la gamme solaire (qui me plaît bien) et un meuble de cuisine avec les dimensions suivantes 120 x 60 cm. Est-ce que les deux iraient bien ensemble ? 

null
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 10-11-2006
IP :

Re: Changement évier car siphon cassé

Bonjour @Alban2,

et pour vôtre premier message bienvenue sur le Forumgood_luck

Vous décrivez là un problème d'écoulement visiblement irréparable avec "les moyens du bord"talk_to_the_hand

En pareille situation, il est préférable de remplacer l'ensemble du vidage, afin de repartir sur du neuf. Pour ce qui est des écoulement flexibles, perso j'évite de les utiliser,cela a trop tendance à se colmater.

Et si vôtre souhait est de remplacer l'évier eu sus, n'étant pas ici sur le Forum "personnel LM", je vous propose de vous rendre en magasin où les choses seront bien plus visibleshugs

Un rapide coup d'oeil au produit cité  montre un évier inox encastrable: ce qui implique en sus un plan de travailalien_2

A bientôt

Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.
Futur Champion
Inscrit le 16-12-2017
IP :

Re: Changement évier car siphon cassé

Bonjour Alban.

Afin de répondre au mieux à votre question , pouvez donner plus de détails sur le meuble que vous avez repéré, soit la référence LM ou le lien de sa fiche de présentation.

A bientôt, cdlt.

Mitch.