Le Forum

74387 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Bruit sourd

Répondre
Débutant
Inscrit le 28-09-2021
IP :

Bruit sourd

Bonjour, moi et mon conjoint venons d'emménager dans un appartement au 3eme et dernier étage d'un immeuble des années 70. Voilà quand nous sommes arrivés dans la cage d'escalier menant à notre appart nous avons constaté un bruit sourd comme une machine à laver en marche quand elle est sur le mode essorage. Du cou on s'est dit tient un voisin fait tourner sa machine. Sauf que voilà se bruit ne s'arrête jamais et même se propage dans notre appartement et c'est horrible c'est comme une vibration sourde et c'est entrain de me rendre folle 😵😵😵😵. Alors je suis allé voir sur different forum et bcp parle d'un problème de VMC, alors les VMC de mon logement sont très sale je les ai nettoyé et beurk mais j'ai tendu l'oreille et le son ne vient pas de la. Il est vraiment beaucoup plus fort quand je me retrouve sur mon palier alors franchement je ne sais plus quoi faire. De plus mon bailleur est un bailleur social et donc très compliqué pour arriver à se qu'il se bouge ...
null
Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 30-11-2012
IP :

Re: Bruit sourd

Bonjour, et qu'en disent les voisins? le bruit n'est sans doute pas réservé à votre logement.

A+..........gédé

Petit Nouveau
Inscrit le 04-10-2021
IP :

il est fort possible que ce soit un roulement à bille du ventilateur de la vmc qui est sur le toit de l'immeuble

si il n'y a pas de silemblock ou si ces derniers ont durci avec le temps eh bien les bruits émis par un  balourd ou un roulement défectueux se transmettent fortemen

A+

Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 08-11-2006
IP :

@cherchepas  a écrit :

il est fort possible que ce soit un roulement à bille du ventilateur de la vmc qui est sur le toit de l'immeuble

si il n'y a pas de silemblock ou si ces derniers ont durci avec le temps eh bien les bruits émis par un  balourd ou un roulement défectueux se transmettent fortemen

A+ et bien le bonjour à la communauté.

.

Il suffit d’un arbre pour faire un million d’allumettes et seulement une allumette pour brûler un million d’arbres.