Le Forum

64754 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Bruit remplissage chasse d'eau

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 11-05-2018
IP :

Bruit remplissage chasse d'eau

Bonjour à tous. 

Je me permets de vous contacter car j'ai beaucoup de bruit lors du remplissage de ma chasse d'eau. 

Après vérification les colliers sont bien serrés. Ca fait une sorte de caisse de résonance tres tres fort... La chasse d'eau se remplit très vite. Même si je diminue la pression au niveau du robinet de la chasse d'eau le bruit est encore trop fort... J'ai lu pas mal de choses sur ce sujet.

Avez vous des pistes ? Quand j'ouvre le robinet du lavabo de la sdb ou sont aussi les WC je n'ai pas de bruit même quand je met le robinet à fond ...

Pouvez vous m'eclaicir ? Bon début d'année à tous.

null
Passionné du Forum Vétéran
Inscrit le 30-11-2012
IP :

Re: Bruit remplissage chasse d'eau

Bonjour, puisqu'il s'agit du remplissage voir en GSB vous avez des robinets flotteurs silencieux.

A+.............gédé

Petit Nouveau
Inscrit le 11-05-2018
IP :

Bonjour Gédé . Merci pour votre retour. Je vais tester. Bonne journée

null
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 10-11-2006
IP :

@emmatara  a écrit :

Bonjour à tous. 

. Ca fait une sorte de caisse de résonance tres tres fort... La chasse d'eau se remplit très vite. Même si je diminue la pression au niveau du robinet de la chasse d'eau le bruit est encore trop fort...

Pouvez vous m'eclaicir ? Bon début d'année à tous.

Bonjour,

en fermant partiellement le robinet, vous ne diminuez pas la pression, mais le débitshame_on_you

Ce qui est différent; pour diminuer la pression il faut poser un réducteur de pression sur l'arrivée d'eau de vôtre installation C'est recommandé si la pression d'arrivée dépasse les 4 bars. Vous pouvez connaître la pression de vôtre réseau eau potable auprès de vôtre distributeur d'eau.

A suivre

Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.