Le Forum

66849 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Ballon eau chaude

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 12-05-2003
IP :

Ballon eau chaude

Bonjour,
L'eau chauffe bien mais le thermostat de mon ballon se met en sécurité au cours de la nuit. Le thermostat et l'anode ont été changé il y a un peu plus d'1 mois et jusque là tout allait bien.
Merci d'avance pour votre aide
Modérateur - Passionné du Forum
Inscrit le 30-01-2003
IP :

Ballon eau chaude

bonsoir
il est normal que le thermostat se coupe avant de remplacer les piece il ne devait pas se couper vu les element de securitee ne devait pas fonctionner comme il faut si l'eau chauffe suffisament il ne faut pas s'inquieter tout va bien
A++++
[color=red]Bricolez bien[/color] [color=blue]Bricolez pro[/color] [color=green]mais[/color] [color=red]Bricolez avec BRICOPRO[/color]
Petit Nouveau
Inscrit le 12-05-2003
IP :

Ballon eau chaude

Oui mais le problème est que tous les matins je dois penser à réenclencher la sécurité du thermostat, si je ne le fais pas est-ce que mon ballon chauffera la nuit suivante ?
Modérateur - Passionné du Forum
Inscrit le 30-01-2003
IP :

Ballon eau chaude

bonsoir
si la securitee n'est pas renclencher il ne chaufferat pas et la douche froide sera la
il n'est pas normal que la securitee se declenche fait verifier ton thermostat par celui qui te la vendu ou remplacer il doit avoir un prob de contact electrique qu'il est difficile de solutionner par le web
A+++
[color=red]Bricolez bien[/color] [color=blue]Bricolez pro[/color] [color=green]mais[/color] [color=red]Bricolez avec BRICOPRO[/color]