Le Forum

65785 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Remplacement porte intérieur

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 17-12-2018
IP :

Remplacement porte intérieur

Bonjour,

Je voudrais savoir si je remplace mes portes intérieures si j'ai besoin que les portes soient scéllées dans la dalle.

Merci.

null
Passionné du Forum Vétéran
Inscrit le 30-11-2012
IP :

Re: Remplacement porte intérieur

Bonjour, les portes non bien sûr mais si vous remplacez aussi les encadrements ils devront être scellés à la place de ceux déposés. Mais peut-être que le remplacement seul des portes suffirait, dans ce cas il suffit de prendre des portes de même largeur et de les referrer. Une précision: quelle est la nature des encadrements actuels? métal? bois?

A+............gédé

Petit Nouveau
Inscrit le 17-12-2018
IP :

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Oui je voulais dire les batis.

Les batis sont en bois. C'est les portes à 20euros chez leroy merlin..

Du coup si je veux les scellés à la place des anciens, il faut que je démonte le rails au dessus de la porte non ? Je ne pourrais pas insérer le bati dans la dalle sinon.

null
Passionné du Forum Vétéran
Inscrit le 30-11-2012
IP :

Bonjour, vous faites allusion à un rail, ce qui laisse à penser que ce sont des cloisons en placo? de toute façon à un moment ou un autre il faudra libérer la place des anciens cadres pour placer les nouveaux, c'est incontournable, à moins de poser des blocs portes rénovation à visser à l'intérieur des cadres existant, mais dans ce cas c'est plus simple mais vous perdez du passage, à voir !!!

A+..............gédé