Le Forum

70581 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Quincaillerie

Répondre
Highlighted
Débutant
Inscrit le 10-02-2018
IP :

Quincaillerie

Si je devais mettre une note à tous les kits de menuiserie ; qu'il s'agit des éléménts (kit de vis etfixations) de montage de rambarde ou fenetres ? je noterais "1", en étant genereux. 

Vous avez fait l'expérience ? pourles garde corps , les vis cassent sur le chêne (bois) , les vis pour la pose de fenêtre sont trop longues et inadaptés aux chevilles du kit...bref...de la mauvaises qualité...certains endroits de la concurrence sont plus serieux , avec du materiel adapté.

null
Highlighted
Passionné du Forum
Inscrit le 16-06-2019
IP :

Re: Quincaillerie

Bonjour.
Cette communauté en ligne repose avant tout sur l'entraide et la convivialité. Celle-ci implique le respect des règles de base de la courtoisie (saluer ses interlocuteurs, les remercier pour leurs rép
Highlighted
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 11-12-2005
IP :

Re: Quincaillerie

bonjour

quelle concurrence >> les autres GSB ?

pour avoir pratiqué ce monde depuis 50 ans, j'ai de gros doute sur votre affirmation du mieux ailleurs, d'ailleurs si vous fouillez un peu vous vous apercevrez que la fabrication vient des mêmes endroits avec un changement d'étiquetage au final

la qualité se vend en réseau pro mais pas au même prix  >> mon grand père disait à l'époque que l'on en avait pour son argent

on a perdu le sens de nos anciens qui n'avaient pas besoin de clim l'été et peu de chauffage l'hiver >> mur épais, plafond en terre, fenêtres de petites dimensions......ce n'est qu'un des multiples exemples