Le Forum

68073 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Contour de porte intérieure ou bloc porte ?

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 31-10-2018
IP :

Contour de porte intérieure ou bloc porte ?

Bonjour, je viens vers vous suite a un achat chez Leroy Merlin, j'ai acheter ce model de porte
https://www.leroymerlin.fr/reflm/74308983 : Bloc-porte revêtu blanc Loulou ARTENS, H.204 x l.73 cm

Je pensais que la porte était entière ( la porte plus le contour de la porte) hors lors de mon retrait, on m'a donné la porte seule !! N'y connaissant casiement rien au vocabulaire de la porte, j'ai donc cherché sur internet " qu'est ce qu'un bloc porte." Et d'après Google, le bloc porte et bien le contour de la porte. Si c'est bien ça, ça veut dire que le magasin a oublié de me les fournir.

Quelqu'un peut me confirmer ? Si jamais je me trompe, quelqu'un peut me dire où je peux trouver le contour exacte parce que je n'ai rien trouver sur le site de Leroy Merlin.

Merci.
null
Passionné du Forum Vétéran
Inscrit le 10-06-2015
IP :

Bonsoir @Kev54110 ,

Le bloc porte comprend la porte + l'huisserie (spécifié dans les caractéristiques). 

Peut être s'agit-il d'une erreur dans les références, par exemple avec une porte coulissante, qui elle, est livrée sans bâti.

A+

Radiator
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 31-10-2018
IP :

Bonsoir et merci pour ta réponse. Effectivement il ont dû oublier L'Huisserie car sur les portes c'est écris " colis 1/2" je vais les appeler demain. Merci a vous et bonne soirée.
null