Le Forum

72458 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

sonde de temperature enki

Répondre
Participant Prometteur
Inscrit le 09-11-2017
IP :

sonde de temperature enki

bonjour,

j'ai essayé d'installer une sonde de temperature. la connextion a bien été établie et l'objet créé. malheureusement, aucun retour de température " INFO la température de votre zone n'est pas encore disponible. veuillez patienter pendant que nous récupérons les informations. M^me chose au bout d'un jour. J'ai essayé de supprimer l'objet pour recommencer son installation, impossible. J'ai beau le supprimer il reste présent mais inutilisable. Que faire ?

Sincèrement

tempFileForShare_20171110-133012.jpg
Équipe Enki
Inscrit le 16-03-2017
IP :

Re: sonde de temperature enki

Bonjour, 

Nous vous invitons à contacter notre support client par mail : support.enki@leroymerlin.fr

afin que nous vous aidions à installer votre équipement. 

Bonne journée, 

L'équipe Enki

Équipe Enki
Inscrit le 16-03-2017
IP :

Bonjour,

Nous rencontrons actuellement un problème avec la sonde de température intérieure Trio2sys Ref: 77681835.

Nous sommes en contact avec notre fournisseur afin de résoudre le problème au plus tôt.

Bonne journée

L'équipe Enki

Petit Nouveau
Inscrit le 12-09-2017
IP :

Le sujet m'intéresse, car j'ai le même soucis avec la sonde.

Et je ne peux pas la supprimer de l'application.

Participant Vétéran
Inscrit le 07-11-2017
IP :

Bonsoir

Si on parle bien de la sonde trio2sys, j'ai réussi à la connecter sans soucis dès le départ sur ma box.

Par contre, j'ai les questions suivantes :

Qd je suis sur mon foyer, je ne la vois pas.

Je dois aller dans "Mes objets" et là je la vois dans la catégorie "chauffage" : "capteur temp et humidité 1" dans mon cas.

Q1 : n'est il pas possible la voir dans un groupe d'objets qui pourrait être "mes sondes de temp" par ex?

Q2 : Qd je clique sur "ma Consommation", je vois de jolis graphiques par module fil pilote AVIDSEN et par prise NodON. Par jour, semaine et mois.

Ce serait bien d'avoir une courbe de température et une d'humidité dans la même logique, par jour, par semaine, et par mois. Cela aiderait à bien regler les thermostats des radiateurs et les plages horaires des programmes pour atteindre la bonne température à l'heure voulue...

Et ca permettrait de voir l'evolution des 2 mesures.

A ajouter dans la roadmap si pas (encore? ;-) dispo ?

Merci

Ps : pardon pour les nombreux messages mais je decouvre le systeme ENKI en production chez moi. Je le trouve intéressant et prometteur et comme j'ai sauté le pas de l'achat, je cherche à en maximiser l'usage avant de l'etendre ou au pire de le rendre (mais je suis plutot parti pour le garder et l'etendre)...

null
Équipe Enki
Inscrit le 16-03-2017
IP :

Bonjour Odyssud 

Merci pour vos précieux retours sur Enki et les produits compatibles. 
Cela nous aide à améliorer l'application et les fonctionnalités.  

Le capteur apparait en effet parmi les équipements de chauffage. Nous avons améliorer la gestion des catégories produit et le capteur apparaitra prochainement dans la catégorie "détecteur".

Le graphe permettant de suivre l'évolution de la température et/ou du taux d'humidité est également prévu, c'est une fonctionnalité plutôt pratique en effet ! Nous l'intégrerons dans une prochaine version de l'application.  

Nous restons à disposition pour toute question, 

Bonne journée, 
L'équipe Enki

Participant Prometteur
Inscrit le 09-11-2017
IP :

Bonjour,

je précise que ce n'est pas le modèle de sonde température et humidité qui pose problème mais le modèle de sonde de température seule. j'ai moi aussi deux sondes température et humidité qui fonctionnent parfaitement, au contraire des sondes température seule (j'en ai retourné 3 avant d'abandonner).

Sincèrement

Participant Prometteur
Inscrit le 09-11-2017
IP :

Bonjour

ce serait en effet une évolution intéressante d'avoir les courbes de température au cours du temps comme pour les consommations. Tant qu'à faire il faudrait pouvoir avoir une résolution plus fine que la journée. Visualiser les évolutions à l'échelle de quelques minutes comme le font les sondes netatmo serait bien.
sincèrement

Équipe Enki
Inscrit le 07-01-2013
IP :

Bonjour, 

merci pour vos retours. 

Les produits des fournisseurs d'objets connectés nécessitent des améliorations continues de leur part. Nous leurs transmettons toutes vos remarques et intégrons les améliorations dans notre application ENKI qui, chaque mois, évolue et intègre les correctifs. 

Nous vous tiendrons informés systèmatiquement de ces évolutions. 

Pierre-Yves de Enki Staff

Participant Vétéran
Inscrit le 07-11-2017
IP :

Bonsoir

un autre element interessant serait d'indiquer sur la courbe de temperature les chnagements d'etat dun radiateur donné.

Par Ex : Mode eco (tracé temperature en vert) , mode confort (tracé en rouge) , confort plus ((roouge), hors gel (bleu)

Ainsi on pourrait visualiser l'effet et ledelais d'un passage d'un ordre à un autre...

Autre solution, ajouter un symbole sur la courbe...

Merci

null