Le Forum

71301 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

problème de communication Enki Iphone

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 18-08-2018
IP :

problème de communication Enki Iphone

bonjour

depuis peu je n'arrive plus a rajouter un module avec mon Iphone ; sur le premier onglet de l'application, on a les différents modules et le + en haut à droite. dés que j'appuie sur le + , je sors de l'application. 

Avec ma tablette Samsung, je n'ai pas ce probléme et j'ai pu programmer ma prise NODON ASP-2-1-01 ; 

par contre elle se connecte partiellement à ma boxe Enki ; je pilote bien ma prise avec mon Iphone et ma tablette , j'arrive à programmer des plages horaires (ça fonctionne une fois sur deux), mais je n'ai pas les consommations de cette prise. quand je fais l'apprentissage de la prise, le voyant de la prise continu a clignoter rouge un bon moment et ne passe pas au vert . 

quelqu'un a déjà eu des difficultés a faire reconnaitre cette prise avec la Boxe Enki ?

merci d'avance pour vos réponses

null
Highlighted
Contributeur Régulier
Inscrit le 21-08-2018
IP :

Re: problème de communication Enki Iphone

Bonjour

essaye

essayer la désinstallation et réinstaller l’application sur iPhone 

Bonjour
Highlighted
Équipe Enki
Inscrit le 23-08-2018
IP :

Re: problème de communication Enki Iphone

Bonjour,

Concernant la difficulté liée au crash de l'application sous IOS lors de l'ajout d'un objet, la solution provisoire consistait en effet à désinstaller et ré-installer l'application.

J'ai le plaisir de vous informer que, depuis la mise à jour IOS de ce jour (version de l'app : 1.5.6), ce problème est complètement résolu.

Par ailleurs, en ce qui concerne la prise Nodon, veillez à bien sélectionner "Prise avec mesure de consommation" dans la liste des produits de cette marque, si bien sûr vous avez bien acquis la référence LM 74790163, portant la mention "METERING" sur le packaging.

Pour information, la référence fabricant de cette prise avec fonctionnalité "mesure de consommation" est la suivante : ASP-2-1-01. Vérifiez qu'il s'agit bien de cette référence en contrôlant sur l'étiquette physiquement présente sur le produit.

Enfin, si vous rencontrez des problématiques d'appairage ou de contrôle du produit, la distance par rapport à la box Enki peut être en cause. Essayez l'installation en rapprochant la prise de votre box.

Je vous souhaite une bonn soirée,

Raphaël, pour la Enki_Team

Enki, Et votre maison se connecte à VOUS !