Le Forum

66055 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: bug app iphone sur les scenarios le dimanche

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 15-01-2019
IP :

bug app iphone sur les scenarios le dimanche

bonjour,
mon equipement enki comporte des boutons enki, prise dio, detecreur 4en1 evology et module fil pilote avidsen
je rencontre le bug suivant: j’ai 10 scenarios, 5 en selaine lundi-vendredi et le week-rnd samedii-dimanche.
tous les scenarios sauf la presentation sur l’app iphone ( j’ai un iphone X sous ios12 ). l’app m’indique qu’il n’y a pas de programmation alors que le radiateur est dans le mide programme. de plus, lorsque je coupe le chauffage a la main sur l’app, le radiateur repond bien, normal. sauf que, quand je remets en mode programme ( je fais ceci car l’association du capteur d’ouverture de fenetre/porte et du module fil pilote n’est toujours pas possible ), l’app me dit qu’il n’y a pas de scenario. le radiateur ne change pas de mode alors qu’il devrait. a mon retour au domicile, le radiateur avait retrouve sin lode, je ne sais pas a quel scenario ( je verrais dans les logs ). mais l’app indique qu’il n’y a pas de scenario. il n’y a qu’un pour le samedi et le dimanche. le samedi cela fonctionne, le dimanche non. c’est uniquement sur l’app.
question: sauriez-vous quand va sortir la grosse modification du traitement du chauffage s’il vous plait? j’ai change ( sur un seul radiateur dans l’attente ) du deltadore qui fonctionnait pour ameliorer l’utilisation, avoir du enki juste pour une prise ....
autre bug de la derniere version: plus de mesure de la consommation.
merci de votre aide
bonne journee
florent
null
Highlighted
Équipe Enki
Inscrit le 20-11-2018
IP :

Bonjour @geek95

nous avons identifié certains dysfonctionnements sur IOS depuis la dernière MAJ. 

Je vous invite à supprimer votre app et à la retélécharger. Des retours utilisateurs montrent que cette manipulation règle une grande partie des "disparitions". En parallèle, nous travaillons pour que cette opération de soit plus nécessaire. 

Concernant la refonte du mode chauffage, ça avance, nous écoutons vos retours sur cette discussion : https://communaute.leroymerlin.fr/t5/Forum-Maison-et-Objets-Connect%C3%A9s/Votre-avis-sur-la-gestion...

Je reste à votre disposition, 

bonne journée, 

Jérémie

Enki, la solution Maison Connectée
Petit Nouveau
Inscrit le 15-01-2019
IP :

bonjour,
je vous remercie pour votre réponse, c’est ce que j’ai déjà fait après la mise a jour où j’ai pu retrouve la connexion par reconnaissance faciale et l’ajout d’objet qui plantait l’app.
je précise que ce bug des scénarios pour le dimanche existait deja avec la version précédente ( installée debut janvier et sans mise a jour faite avant la dernière ) la nouvelle version ne l’a pas corrige. la suppression des scénarios faits pour les 2 jours du week-end puis leur ressaisie ne change rien: l’app indique qu’il n’y en a pas uniquement le dimanche ( c’est le meme le samedi ) alors qu’ils s’exectent bien. peut etre le problème du numero du jour de la semaine: le dimanche est souvent le 0 et le lundi le 1 dans les logiciels de développement.
merci, bonne journée a tous
florent
null
Équipe Enki
Inscrit le 20-11-2018
IP :

Bonjour @geek95

merci pour vos retours, 

pouvez-vous contacter nos support via le 0806.800.886 ou via l'onglet "Contact" de l'application Enki pour évoquer cette situation ? ça va me permettre de croiser votre dysfonctionnement avec d'autres situations utilisateurs. 

Je reste à votre dispo, 

bonne journée, 

Jérémie, pour l'Enki app

Enki, la solution Maison Connectée
Participant Fidèle
Inscrit le 16-11-2018
IP :

Bonjour,

J'ai installé des module chauffage fil pilote Avidsen sur 4 radiateurs, et depuis la dernière mise à jour je rencontre également des problèmes le dimanche.

Mes modules sont programmés pour changer de mode à divers moments de la journée, et le dimanche c'est le bazar, le passage d'un mode à l'autre ne se fait plus correctement, j'ai l'impression que seul le passage "confort" ==> "eco" fonctionne.

Je confirme que la semaine, ça fonctionne.

J'ai supprimé l'appli et réinstallé et le bug est toujours là.

N'étant pas le seul dans ce cas, je pense que vous pouvez repruduire.

Merci.