72454 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
72454 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
le 21-01-2019 07:08
le 21-01-2019 10:35
Bonjour @geek95,
nous avons identifié certains dysfonctionnements sur IOS depuis la dernière MAJ.
Je vous invite à supprimer votre app et à la retélécharger. Des retours utilisateurs montrent que cette manipulation règle une grande partie des "disparitions". En parallèle, nous travaillons pour que cette opération de soit plus nécessaire.
Concernant la refonte du mode chauffage, ça avance, nous écoutons vos retours sur cette discussion : https://communaute.leroymerlin.fr/t5/Forum-Maison-et-Objets-Connect%C3%A9s/Votre-avis-sur-la-gestion...
Je reste à votre disposition,
bonne journée,
Jérémie
le 22-01-2019 07:40
le 22-01-2019 12:08
Bonjour @geek95,
merci pour vos retours,
pouvez-vous contacter nos support via le 0806.800.886 ou via l'onglet "Contact" de l'application Enki pour évoquer cette situation ? ça va me permettre de croiser votre dysfonctionnement avec d'autres situations utilisateurs.
Je reste à votre dispo,
bonne journée,
Jérémie, pour l'Enki app
le 25-01-2019 16:04
Bonjour,
J'ai installé des module chauffage fil pilote Avidsen sur 4 radiateurs, et depuis la dernière mise à jour je rencontre également des problèmes le dimanche.
Mes modules sont programmés pour changer de mode à divers moments de la journée, et le dimanche c'est le bazar, le passage d'un mode à l'autre ne se fait plus correctement, j'ai l'impression que seul le passage "confort" ==> "eco" fonctionne.
Je confirme que la semaine, ça fonctionne.
J'ai supprimé l'appli et réinstallé et le bug est toujours là.
N'étant pas le seul dans ce cas, je pense que vous pouvez repruduire.
Merci.