Le Forum

71275 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

bilan mois de janvier: Danger pour les enfants et...

Répondre
Highlighted
Participant Fidèle
Messages : 72
Inscrit le 13-11-2018
IP :

bilan mois de janvier: Danger pour les enfants et pour la maison

Alors voici mon petit bilan d'utilisateur enki du mois de janvier :

 

Les radiateurs ont été stables pas de plantage par contre j'ai un soucis avec mes enfants et là on va parler de sécurité : impossible de verouiller le radiateur quand on est en mode connecté. Du coup avec des enfants qui jouent bas parfois on touche un bouton sans faire expret au bien quand n ouvre un volet ou une fenetre avec la jambe.

Bref constat radiateur de la chambre de la petite sur off et biensur pas d'alerte dans l'appli (toujours aucune info sur l'état du radiateur dans l'appli), du coup ca caille quand tu rentres (rien de grave mais heureusement mon babyphone LUI m'alerte quand la température est trop basse sinon j'aurais rien vu elle était couchée)

deuxième exemple radiatieur de la grande qui a du jouer avec était à 22 °C au lieu de 18°C putain ca sentait le chaud en arrivant dans la maison.

Bref les gars sur les radiateurs il faut le verrouillage en connecté !!!!!!.

Car une chambre glaciale c'est pas grave mais c'est pas top non plus mais une chambre en surchauffe là c'est carrement dangereux ( un jour y'aura un incident et ça va couter cher à LM)

Car avec le listing de gens qui demontre les problèmes ici le peu de résolu le jour ou y aura un radiateur en surchauffe et un feu qq part ce sera facile de prouver que Leroy Merlin est en tord . DOnc encore une fois ajouté nous toutes le fonctionnalité de nos radiateurs dans l'appli et au plus vite . Car si un jour j'ai un problème avec un des radiateurs des chambres de mes filles et ca touche à leur santé Enki aura une bonne pubicité dans la presse.

Alors plutot que d'aller faire les gugugusse sur les salons hightech pour vendre votre solution enki qui n'a de solution mais plutot d'échec il serait temps d'aller bosser et corriger toutes les merdes.

 

Sinon à quand le retour de la consommation dans l'appli qui reste desperemment à zero depuis les mises à jours.

 

Ensuite mon module interrupteur deux canaux evology , y a du mieux mais parfois on peut éteindre que un canal et l'autre non et putain la latence est trop longue on a pas que ça a faire quand on quitte la maison de rester 3 minutes pour être sur que c'est bon.

Du coup bah je suis passé sur alexa et oh surprise ca marche tellement bien et tellement vite bref  je vais virer tout mes modules au fur et à mesure et le les faire rembourser par leroymerlin.

 

Que dire je suis enli depuis octobre et pffffffff rien mais rien de mieux malgré toutes les promesses de mise à jour.

 

Et je ne parle pas des deconnection de enki ou l'on peut plus rien faire . Cela avaot disparu et là ca revient en force avec bcp bcp trop de deconnexion trop longue.

null
Highlighted
Participant Fidèle
Messages : 72
Inscrit le 13-11-2018
IP :

Re: bilan mois de janvier: Danger pour les enfants et pour la maison

et ça continu ce matin le radiatuer de la cuisine qui avait été le plus stable depuis octobre est en error rf...et cette putain d'appli nous fait croire que tout va bien !!!!

 

A quoi sert le connecté si faut être dans ma pièce pour avoir des infos.

 

Du coup ce matin ça caille dans la cuisine et on boost en heure pleine  du coup, les 80 euros d'économie par an annoncé par raphael c'est pour compensé les dépenses avec nos radiateurs.

 

Et un gros silence sur le forum en ce moment les équipe Enki ne sexcuse plus ne communique plus ?  

 

Du coup bah désole les gars mais j'étais sage je vais commenter sur twitter et pas dans un sens positif

null