Le Forum

70912 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

appairage impossible

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 12-11-2018
IP :

appairage impossible

Tout est presque  dans le titre..

Enki refuse la connection avec un module trio2sys température interieure

"nous avons détecté une tentative d'installatiion d un produit différent de l'équipement"

et ceci est valable avec un autre module de même type

pas très fiable Enki?....

je l echange ou il y a une solution?

merci

null
Highlighted
Contributeur Régulier
Inscrit le 13-11-2018
IP :

Re: appairage impossible

[ modifié ]

T'as fait gaffe de bien choisir le type module lors de l'appairage ? Il en existe de 2 sortes pour la température : température seule ou température + humidité.

1 box Enki, 5 détecteurs 4 en 1, 2 modules T+H int., 1 module T ext., 3 prises NoDon avec retour conso, 1 bouton Enki, 1 sirène intérieure
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 12-11-2018
IP :

module temp+humidité

essayé les deux solutions avec les deux modules sans resultats

bientot besoin de chauffage......

null
Highlighted
Contributeur Régulier
Inscrit le 13-11-2018
IP :

Essaye de recommencer après avoir rebooté la box et vidé le cache de ton appli (si t'es sous Android). Si après çà rine n'a changé, alors soit allo SAV, soit retour à LM.

J'ai installé un module de ce genre pas plus tard qu'hier soir et j'ai pas eu tout ce bazard !

1 box Enki, 5 détecteurs 4 en 1, 2 modules T+H int., 1 module T ext., 3 prises NoDon avec retour conso, 1 bouton Enki, 1 sirène intérieure
Highlighted
Équipe Enki
Inscrit le 20-11-2018
IP :

Bonjour @labricol07,

c'est bizarre en effet...

L'anomalie que vous décrivez ne correspond pas à un bug que nous avons identifié. Avez-vous pris contact avec nos équipes techniques via le numéro de téléphone 0806.800.886 ? Les équipes qui vous répondront pourront en effet vous accompagner de façon personnalisée.

Enki, la solution Maison Connectée
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 11-11-2018
IP :

Bonsoir,

Je viens d'avoir le même pb sur une sonde neuve. Mais il a suffit de laisser la sonde se recharger une demi heure sous un éclairage très fort (à 30 cm d'une ampoule de 60W) pour que le pb disparaisse.

Cela corrige peut-être votre pb

Bon courage

On est toujours plus intelligent à plusieurs... 6 radiateurs Equation en 4 zones, un détecteur Evology (4/1). Appli Enki sur iOS 12.1. Box Enki connectée à Box Orange ADSL via Ethernet.