Le Forum

65172 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Toute ma configuration Enki vient de sauter

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 26-12-2018
IP :

Toute ma configuration Enki vient de sauter

Que se passe t-il?? Tous me objets et zones ont disparus!! Je dois partir de ma residence secondaire et je ne peux rien piloter!! Ca fait la deuxieme fois que je perds la main un dimanche au moment de partir! C’est un scandale!! La derniere fois ca m’a couté pres de 200 euros de chauffage pour rien!!! J’ai été patient jusqu’à maintenant, fermant les yeux sur les inombrables bugs et coupures mais la ca depasse les bornes! 10 ans que je fais de la domotique mais je n’ai jamais vu un oageil cochemard que Enki! Il faut saisir les assiciations de consomateurs!
null
Petit Nouveau
Inscrit le 26-12-2018
IP :

Re: Toute ma configuration Enki vient de sauter

Suis-je le seul dans ce cas? 19h50 toujours pas accès à Enki. Et vous?
null
Débutant
Inscrit le 10-02-2019
IP :

J'ai le même problème, plus d'accès à la box enki depuis hier. Je l'ai vue une seule fois bonne, depuis plus rien.
null
Contributeur
Inscrit le 21-10-2018
IP :

Plus rien ne fonctionne ce matin. Les incapables ont encore frappé...
1 box Enki, 7 modules chauffage fil pilote, 5 détecteurs 4 en 1, 1 éclairage Dio, 1 sirène intérieure, 1 station météo Netatmo avec 3 modules additionnels et 6 volets roulant RTS Somfy
Petit Nouveau
Inscrit le 26-12-2018
IP :

Chez moi c’est depuid dimanche soir 18h40. Obligé de partir chauffage allumé et lumière allumée! La maintenance annoncée était pour lundi matin, pas dimanche soir!! Je fais comment maintenant? Qui va me dédommager?
null
Participant
Inscrit le 27-11-2013
IP :

Plus rien ne fonctionne non plud chez moi que ce soit les prises connecter ou les radiateurs ( merci Enki maintenant j'ai 17°5 dans les pieces a vivre et 16° dans les chambres ) obliger de les metrre en manuel pour avoir du chauffage .

Encore une mise a jours qui va tout faire bugger

Participant Prometteur
Inscrit le 04-11-2018
IP :

De mon côté tout fonctionne chauffage luminaires thermostats et détecteur de fumée
Config: Box ENKI 1.5.2 FAI : Free - Freebox Révolution Iphone X: iOS 12.0 3 Module Avidsen Chauf. Fil Pilote 3 radiateurs électriques Cocoon Fil Pilote 6 ordres. Capteur Evology 4en1
Participant Régulier
Inscrit le 03-02-2019
IP :

Je n'ai qu'une simple programmation horaire sur 2 chauffages fil pilote, ils ont bien fonctionné ce matin.

null
Contributeur
Inscrit le 21-10-2018
IP :

Les logs donnent l'impression que tout fonctionne, mais dans les faits, aucun objet ne reçoit les ordres.
1 box Enki, 7 modules chauffage fil pilote, 5 détecteurs 4 en 1, 1 éclairage Dio, 1 sirène intérieure, 1 station météo Netatmo avec 3 modules additionnels et 6 volets roulant RTS Somfy
Participant Régulier
Inscrit le 03-02-2019
IP :

Les logs n'ont jamais fonctionnés chez moi sur iOS laughing

Mais les objets fonctionnent pourtant bel et bien

null
Participant
Inscrit le 25-11-2018
IP :

Bonjour,

Même problème pour moi cette nuit : des radiateurs qui auraient dû s'allumer ne l'étaient pas, d'autres qui auraient dû s'éteindre étaient toujours allumés...La planification n'ayant pas fonctionné, j'ai tenté d'allumer et éteindre mes radiateurs via l'application, mais impossible. Il a fallu que je reboote la box...

Est-ce lié à la mise à jour prévue ce matin ?

Domotique et fiabilité du matériel et des applications sont intimement liés : comment dorénavant faire confiance à Enki lorsque je pars en we ou en vacances pour que mes radiateurs ne tournent pas à pleine puissance inutilement ? J'ai bien des sondes de températures pour me créer des alertes, mais 2 sur 3 ne me remontent des données qu'occasionnellement (encore un autre problème...).

A l'heure actuelle (8h23), ma box Enki n'est de nouveau plus joignable...

null
Contributeur
Inscrit le 21-10-2018
IP :

J'ai un message de reconnexion de la box vers 4h50. Mes programmations prévues avant ce message ont bien fonctionné, mais pas celle d'après. Et impossible de piloter les objets via l'appli Enki depuis
Participant Fidèle
Inscrit le 08-01-2019
IP :

Les joies de la box Enki du lundi matin :

elle a rebooté à 4h du matin avec une notification qui te réveille bien, mais par contre les scénarios n’ont pas fonctionnés.

et dimanche, impossible d’appareiller les produits Legrand.

que du bonheur.

Box Enki en survie. Rachat en cours des produits pour que tout soit compatible Homekit.
Contributeur
Inscrit le 21-10-2018
IP :

D'après les mesures de ma station météo Netatmo, j'ai l'impression que le pilotage du chauffage s'est remis à fonctionner entre 8h00 et 8h15...

Participant Fidèle
Inscrit le 13-11-2018
IP :

ah bah c'est pour ça que je j'avais que 16 °C sur mes radiateurs ce matin encore une fois rien n'a fonctionné.

et ecnore une fois sur l'appli c'est comme ci tout était en ordre ... en gros ça bug depuis hier soir puisque les radiateur de mes filles sont bloqués à 17 °C et devraient être à 18°C ce matin au reveil

donc ca va être à 17°C encore toute la journée au lieu de 16°C heu les gars c'est quoi l'adresse pour la facture on envoit ça ou ?

null
Participant Fidèle
Inscrit le 08-01-2019
IP :

Tiens, je viens de m’apercevoir qu’on ne peut plus modifier les notifications... ça plante l’application !

Box Enki en survie. Rachat en cours des produits pour que tout soit compatible Homekit.
Participant Fidèle
Inscrit le 13-11-2018
IP :

et là a distance errueur inconnue aucune température de la pièce ne saffiche dans l'appli sur mes radiateurs equation...;euh la mise elle touche pas les radiateurs et surtout c'est dans 1 heure ???

ca bug encore ???

null
Participant Fidèle
Inscrit le 08-01-2019
IP :

oui ce n’est plus possible. Chaque mise à jour arrive avec appréhension et son lot de bug.

Participant
Inscrit le 27-11-2013
IP :

Ce matin meme en allant sur l'appli et en manuel plus rien ne marcher