Le Forum

67812 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Temperature des radiateurs qui change tout seul

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 26-01-2019
IP :

Temperature des radiateurs qui change tout seul

Bonjour,

J'ai recement installé une box Enki avec 6 modules advison sur chaque radiateur eletrique de la maison.

Lorsque je met le mode fil pilot en route, j'arrive a controler chaque radiateur sans aucun problème, par contre arrivé un certain moment, les radiateurs baisse de deux degré tout seul.

Auriez vous uns réposne à ce problème.

D'avance je vous remercie

Baptiste

null
Contributeur Régulier
Inscrit le 13-11-2018
IP :

Re: Temperature des radiateurs qui change tout seul

@tisba  a écrit :

Bonjour,

J'ai recement installé une box Enki avec 6 modules advison sur chaque radiateur eletrique de la maison.

Lorsque je met le mode fil pilot en route, j'arrive a controler chaque radiateur sans aucun problème, par contre arrivé un certain moment, les radiateurs baisse de deux degré tout seul.

Auriez vous uns réposne à ce problème.

D'avance je vous remercie

Baptiste

Bonjour,

Cela ressemble à un problème de programmation de vos plages; je m'explique.

Sous réserve que les LEDs des modules restent orange au moment du changement, on dirait que vos chauffages passent du mode "Confort" (confort+ sur Enki) à "Confort-2" (confort sur Enki, la gestion des modes pilote par Enki ne reprennant pas les noms des modes pilote standards).

Vérifiez dans "Mes chauffages" que toutes vos plages sont assorties d'une icone "soleil" avec un "+" à l'intérieur pour le mode Confort. Si le "+" n'y est pas, c'est que vous êtes en mode Confort-2.

Le problème de programmation est encore plus évident si les LEDs changent de couleurs.

J'espère avoir été clair.

1 box Enki, 5 modules chauffage fil pilote, 5 détecteurs 4 en 1, 2 modules T+H int., 1 module T ext., 3 prises NoDon avec retour conso, 3 prises Dio 1.0, 1 bouton Enki, 1 sirène intérieure et 1 WiZ
Petit Nouveau
Inscrit le 26-01-2019
IP :

Re: Temperature des radiateurs qui change tout seul

Merci pour votre réponse, je viens de mettre confort+ sur les radiateurs, plus de problème de changement de temperature.
null