Le Forum

66843 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Telecommande porte clé

Répondre
Contributeur
Inscrit le 24-01-2019
IP :

Telecommande porte clé

Bonjour,
Existe t'il une télécommande porte clé directement appairable à un module pour volet roulant evology ?
C'est à dire une télécommande qui donne l'ordre d'ouverture et de fermeture sans passer par la box Enki.
C'est pour commander l'ouverture d'un volet roulant de l'extérieur en cas de coupure réseau (comme un peu avec les éclairages Dio. Les télé commandes sont indépendantes de la box).
Merci
null
Contributeur
Inscrit le 21-08-2018
IP :

Re: Telecommande porte clé

Bonjour,

avec celles ci oui ICI

je l’ai fait pour mes volets au cas où là box soit injoignable l’avantage elles n’ont pas besoin de piles 

Bonjour
Contributeur
Inscrit le 24-01-2019
IP :

@Gaetan81, je ne savais pas si cette télécommande s'apparait directement au module sans passer par la box. Le problème pour moi, c'est que j'aurais voulu un porte clé.
Merci en tout cas.
null
Contributeur
Inscrit le 21-08-2018
IP :

Pas de soucis

Après j’ai regardé la doc et rien donc je dirais que non car sur celle dont je t’ai mis le lien c’était indiqué c’est pour ça que je l’ai fait
Bonjour
Participant
Inscrit le 03-11-2018
IP :

Bonjour

pourtant si on regarde ce qui est sur le site de LM ils mentionnent: La box Enki (ref : 80123723) est indispensable pour l'utiliser.

Donc on peut utiliser la telecommande en cas de rupture de connexion internet mais il faut quand meme la box juste pour configurer la telecommande la premiere fois, c'est bien ça?

null
Contributeur
Inscrit le 21-08-2018
IP :

Bonjour si il faut la box c’est tout le temps car quand tu appuies sur le bouton ça part à la box qui renvoie au module.
Après tu pourras faire ça quand les scénarios serons dans La box (juste pour les coupures internet) sinon il faudra la batterie de secours après.
Bonjour
Contributeur
Inscrit le 24-01-2019
IP :

Apparemment il est possible de connecter des télécommandes 868 mhz directement au module, comme indiqué dans la notice. Comme par exemple la CAME TOM862EE. L'équipe enki peut elle confirmer ?
null