Le Forum

66843 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Sonde température dio

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 10-08-2019
IP :

Sonde température dio

A quand l'intégration de la sonde de température Dio car les trois sonde compatibles sont sans pile mais d'une autonomie de 4 jours sans lumière pas top pour ceuw qui partent en vacances ou ceux qui ont une résidence secondaire
Y a-t-il dans les cartons un projet de logiciel de l'application pour ordinateur?
null
Contributeur
Inscrit le 24-01-2019
IP :

Re: Sonde température dio

Bonjour, j'ai déjà posté la question il y a un petit moment, et cela ne semble pas être prévu. Mais votre question soulève un autre problème. Les questions déjà traitées réapparaisse ces dernier temps, ce qui montre que enki devrait avoir son propre forum, indépendant et avec un classement par catégorie. Parce qu'on va commencer à tourner en rond. Et j'ai envie de dire que si Enki veut s'imposer dans ceux qui comptent en domotique, il va falloir sortir l'artillerie côté Web. Un site dédié avec toutes les vidéos, un répertoire des scénarios, un vrai forum, les notices des produits, etc...
null
Petit Nouveau
Inscrit le 10-08-2019
IP :

Re: Sonde température dio

Bonjour
Vous avez raison j'avais une zibase malheureusement la société a fait faillite il y avait un super forum mais j'ai peur que Leroy merlin soit vite dépassé car il y a de nouvelles box qui arrivent sur le marché en espérant qui se réveille autant pour un vrai forum et l'intégration rapide de nouveau module dans toutes les marques proposées
null