Le Forum

74410 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Serveurs injoignables

Répondre
Participant Fidèle
Inscrit le 02-09-2018
IP :

Serveurs injoignables

Bonjour,

Serveurs injoignables ce matin.... Et l'application qui me dit : "pas d'accès internet". Très drôle...

Bonne journée à tous.

PS : j'espère que vous n'avez pas de radiateur controlé par Enki en chauffe...

null
Petit Nouveau
Inscrit le 23-06-2021
IP :

Bonjour Alain,

Je poste ici le mesage que j'ai transmis via Facebook et Instagram : 

Notre hébergeur subit actuellement un incident réseau mondial suite à des opérations de maintenance, rendant notre solution Enki et l'accès à l'application temporairement indisponibles. Nous sommes navrés de cette situation indépendante de notre volonté et vous tiendrons informés de l'évolution.

Cordialement, Theo@Enki-Team

Participant Fidèle
Inscrit le 02-09-2018
IP :

Bonjour Théo,

Merci mais vous ne devriez pas oublier les forum. Personnellement je suis anti-réseaux sociaux, je trouve qu'il y a beaucoup trop de dérives de toutes sortes. Je trouve également que vous devriez informer les forum que vous contrôler directement : celui-ci (Leroy-Merlin/Enki) et le "dédié" enki-home... ou bien il faut les supprimer ?

Par ailleurs, je trouve un peu "gonflé" que l'application donne un message "pas d'accès internet" quand les serveurs ne sont pas joignables. Pourquoi pas "impossible de joindre les serveurs Enki", qui me semblerait plus à propos...

Cordialement,

Alain Reiner

null
Contributeur
Inscrit le 25-10-2019
IP :

De toute façon tant que ce truc appelé box domotique ne sera pas capable de gérer en locale sans un accès obligatoire a internet, sa restera une simple télécommande.
J'ai depuis longtemps abandonné toute idée de domotique avec ce truc.
Pour moi, l'avantage de pouvoir utiliser interupteur et modules pour modifier ou créer un circuit électrique beaucoup plus simple côté filaire, et accessoirement quand sa fonctionne, pour allumer ou eteindre certaines choses depuis mon smartphone.
Point barre.
Je plains avec l'augmentation de l'électricité ceux qui gèrent un chauffage avec se truc.
Et toutes les excuses de ces messieurs Enki ne payeront pas se surplus de facture.
Au lieu d'excuses a rallonge, on préférait des faits.
La promesse du locale depuis des années, etc...
null