Le Forum

65456 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Scénario conditionnel

Répondre
Participant Fidèle
Inscrit le 08-01-2019
IP :

Scénario conditionnel

Bonjour,

J'ai voulu faire ce matin mon premier scénario conditionnel pour tester.

Quand on allume la lampe du salon cela allume le lampadaire. Ca a l'aire simple et pourtant ça ne marche pas. 

Je vous met une copie de l'écran de l'application, si vous trouvez ce que je dois modifier :

IMG_2861.PNG

merci de votre aide

Box Enki en survie. Rachat en cours des produits pour que tout soit compatible Homekit.
Participant Fidèle
Inscrit le 22-11-2018
IP :

Re: Scénario conditionnel

Bonjour,

Oulà !! c'est pas le moment de faire des scénarii... Le système rencontre beaucoup de problèmes depuis le 8 février et beaucoup de chose ne fonctionne plus...

La seule chose a faire pour le moment c'est attendre que l'equipe Enki résolve les problèmes...

Bonne journée et bon courage ;-)

Patrick

Participant Prometteur
Inscrit le 18-12-2018
IP :

C'est claire que c'est pas trop le moment,

Même si c'est optionnel, indique une période car ma part, tous mes scénarios conditionnel on période et ils fontctionnent (en théorie car pas testé depuis que ça bug).

Bon courage

null
Participant Fidèle
Inscrit le 08-01-2019
IP :

ok merci de vos réponses, je vais donc attendre quelques jour voir si cela fonctionne.

Effectivement, ça n'a pas l'air d'être des plus fiables comme système...

Box Enki en survie. Rachat en cours des produits pour que tout soit compatible Homekit.
Participant
Inscrit le 13-09-2018
IP :

Au contraire. C'est très fiable... anomalies tout les systèmes les ont.
Faut donner le temps.
null
Participant Prometteur
Inscrit le 26-07-2018
IP :

@Munet : vous ironisez j’espère !
null
Participant
Inscrit le 13-09-2018
IP :

Non. Moi je suis content avec Enki... des problèmes y'en a par tout. Ok je suis d'accord que le système a moins bien marché ces 2 derniers jours mais ça n'a en rien bloqué ma vie. J'ai quand même fermé ma porte à clé... J'ai quand même pris mon petit déjeuner et le bug d'Enki ne m'a pas empêché d'aller travaillé au contraire de ma voiture qui m'a coûté 40000€ et qui a refusé de démarrer un matin pour un problème électronique. Je pense que les gens n'ont à faire d'autre de leur journée que de "massacrer" les gars de ENKI.

null
Participant Fidèle
Inscrit le 08-01-2019
IP :

c'est amusant cet argument de la voiture, c'est le même que le patron d'ENKI.

Néanmoins votre remarque de nous dire que c'est fiable n'apporte rien sur le sujet du topic qui parle de scénario conditionnel. 

Donc si c'est si fiable, je vous remercie de me dire pourquoi mon scénario ne fonctionne pas.

Participant Fidèle
Inscrit le 08-01-2019
IP :

Mise a jour effectuée; mon scénario de fonctionne pas.

l’ampoule du salon est une hue color qui si on l’allume doit actionner une prise dio.

merci de votre aide

Participant Fidèle
Inscrit le 22-09-2018
IP :

Le munet, vous commencez à installer un mauvais climat dans ce forum. Vous cherchez a vous faire haïr avec votre post à 2 lignes sans fondement. Si vous êtes si heureux, apportez des solutions ou arrêtez vos posts.... il y a un modérateur dans le forum?
null