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Retour d’état volet

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Contributeur
Messages : 122
Inscrit le 21-08-2018
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Retour d’état volet

Bonjour

 

vous avez modifié quelques choses car depuis tout à l’heure je ne peux plus voir si les volets sont ouverts ou fermer

et le message une erreur inconnue est survenue apparait

dailleurs sur l’image mon volet est fermer mais l’application me l’annonce ouvert. 

Par contre ils fonctionnent correctement si je veux les ouvrir ou fermer

 

Module Evology 

 

4960E092-4577-4E9A-A975-5F37B7D048FC.png.b

Bonjour
Participant Fidèle
Messages : 95
Inscrit le 08-12-2018
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Re: Retour d’état volet

Même problème
null
Participant Prometteur
Messages : 47
Inscrit le 26-07-2018
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Re: Retour d’état volet

J’ai eu le problème ce matin. Après redémarrage de ma box, c’est reparti...
null
Contributeur
Messages : 122
Inscrit le 21-08-2018
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Re: Retour d’état volet

Toujours le soucis après un redémarrage
Bonjour
Participant Fidèle
Messages : 95
Inscrit le 08-12-2018
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Re: Retour d’état volet

Non c’est un problème général mon collègue aussi
null
Participant Prometteur
Messages : 82
Inscrit le 01-10-2018
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Re: Retour d’état volet

J’ai un problème sur mon système de chauffage et mes prises Dio aussi!!!🤬
null
Participant Fidèle
Messages : 95
Inscrit le 08-12-2018
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Re: Retour d’état volet

C’est quoi ?
null
Contributeur
Messages : 124
Inscrit le 22-11-2018
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Re: Retour d’état volet

Pareil chez moi !
Participant Vétéran
Messages : 46
Inscrit le 29-04-2018
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Re: Retour d’état volet

Idem chez moi + les détecteurs de présence 4en1 qui sont devenus fou aussi : ça sonne depuis 16h45
null
Participant Fidèle
Messages : 95
Inscrit le 16-06-2018
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Re: Retour d’état volet

hello

 

idem pour moi 

"connexion retablie" de la box hier à 16h26

depuis, le retour d'etat des volets roulants ne fonctionne plus (message "oups une erreur est survenue")

 

mais tout fonctionne correctement : mouvement des volets sur l'appli individuellement, pilotage des volets via les scenario, pilotage des volets via la telecommande evology (reliee en direct sur les modules)

 

par ailleurs, pas de soucis sur le retour d'etat de la prise nodon...

 

Attendons la mise a jour.....

installation : 1 box enki 11 modules evology pour volet roulant 3 prises di0 1 telecommande 4 boutons evology
Contributeur
Messages : 124
Inscrit le 22-11-2018
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Re: Retour d’état volet

Effectivement, depuis hier soir, plus moyen d'avoir le retour des modules Evology mais on peut les commander via l'appli et manuellement. De plus les scénarii fonctionnent.

 

Jérémie@Enki_team il me semble que vous deviez communiquer davantage sur les différentes actions AVANT qu'elles ne se produisent.

 

Ne pouvez vous simplement pas revenir en arrière et remettre la version précédente ? Etes vous réelement des professionels ? Ce qu'on peut affirmer c'est que votre travail ne l'est pas (professionnel) ! Vous faut-il de l'aide ? Pouvez vous nous donner le développeur de la box Enki pour que nous puissions communiquer directement avec lui ?

 

Je vous invite également à prendre connaissance des articles 1641 à 1649 du Code Civil qui traitent de la garantie légale contre les vices cachés, ainsi que des articles L.217-4 à L.217-14 du code de la consommation concernant la garantie légale de conformité !

 

Je vous encourage à rétablir au plus vite les différentes fonctions de la box Enki car j'accepte volontiers que cette box n'offre pas les mêmes fonctionnalités que ses "grandes soeurs" de chez Delta Dore, par exemple, car il s'agit effectivement d'une box "grand public" et facilement accessible. Par contre, je n'accepte pas que ce qui a été fait soit de l'à peu près et ne fonctionne pas PARFAITEMENT ! Vous nous DEVEZ un produit PARFAITEMENT fonctionnel. Après seulement, vous pourrez prétendre à faire des évolutions. 

 

Bonne journée,

Patrick

 

 

 

Équipe Enki
Messages : 278
Inscrit le 20-11-2018
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Re: Retour d’état volet

[ modifié ]

Bonjour à tous, 

 

 

vos problèmes sont liés à un dysfonctionnement présent depuis hier 17h.

Je suis vraiment confus des difficultés que vous rencontrez avec vos équipements...

 

L'analyse est en cours de traitement et une équipe Enki dédiée travaille à la résolution de cette anomalie. 

 

Nous reviendrons vers vous pour vous tenir informé de la résolution de cette situation. 

Merci de votre compréhension et de votre patience. 

 

@Patrick82, je me suis engagé à vous partager le contenu des MAJ avant leurs sorties sur les stores Android et Apple. Tout est ok de mon côté, mais avec les dysfonctionnements que nous rencontrons depuis hier, ce n'est pas vraiment le bon moment. 

 

Merci pour vos encouragements. 

 

Bonne journée, 

 

Jérémie, pour l'Enki app

 

 

 

 

Enki, la solution Maison Connectée
Petit Nouveau
Messages : 5
Inscrit le 02-12-2018
IP :

Re: Retour d’état volet

Bonjour.

 

@Patrick82. cela ne sert à rien de partir dans votre direction.

 

Effectivement il y a des soucis depuis hier et je suis également impacté.

Il faut bien avoir en tête que quelle que soit la solution domotique utilisée, il y a des risques de panne et interruption de service.

Cela peut arriver avec n'importe qui (cf la panne de la BNP hier).

 

Enki vient de rentrer sur le marché et commence à faire son chemin.

Derrière, ce n'est pas le "petit" développeur qui travaille dans son coin (enfin j'espère).

Leur équipes Enki vont continuer à progresser et le produit ne sera que de meilleure qualité.

Pour le moment, je pense qu'il faut être patient et bienveillant.

 

 

J'attend avec impatience la prochaine MAJ pour voir les nouvelles fonctionnalités.

 

Cordialement

 

null
Contributeur
Messages : 124
Inscrit le 22-11-2018
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Re: Retour d’état volet

Bonjour @sylvain35,

 

Je suis désolé, mais autant je peux comprendre qu'il manque des fonctionnalités car c'est une box destinée au grand public qui n'est pas technicien ou électronicien ou geek. Il faut donc qu'elle soit simple d'utilisation et c'est le cas. Les tutos d'installation des modules et de configuration de la box sont bien fait, de ce côté là il n'y a rien a dire.

 

Par contre, il n'est pas acceptable de déployer une mise à jour sans la tester dans tous les cas. Je veux bien qu'un bug "tordu" se glisse et qu'il soit difficile de le traquer, mais les problèmes qu'on rencontre en ce moment sont faciles à découvrir et à tester (pas forcément à résoudre).

 

 

Équipe Enki
Messages : 278
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Re: Retour d’état volet

[ modifié ]

Bonjour à tous, 

 

Je reviens vers vous suite à vos messages et à ma première intervention. 

Nous déployons un correctif qui permettra de revenir à une situation stable.

La plateforme sera indisponible de 14h30 à 15h

 

Vous allez surement remarquer une connexion - déconnexion de votre boxe. 

Merci pour votre patience

 

Jérémie, pour l'Enki app

Enki, la solution Maison Connectée
Contributeur
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Re: Retour d’état volet

Effectivement box déconnecte à l’instant
Bonjour
Contributeur
Messages : 122
Inscrit le 21-08-2018
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Re: Retour d’état volet

[ modifié ]

Box deco et reçoit et toujours le soucis 

Du coup que c’est il passer  et que se passe-t-il ?

 

je viens de remarquer que je ne peux pas allumer mes lampes wiz depuis l’appli 

Bonjour