Le Forum

68033 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Radiateur électrique connectés

Répondre
Débutant
Inscrit le 14-11-2019
IP :

Radiateur électrique connectés

Bonjour,

Je vais changer les radiateurs électriques de mon logement de vacance et je souhaiterai y installer des radiateurs connectés avec la possibilité de les piloter à distance. J'aimerai savoir si  des appareils de communication compatibles avec mon logement sachant que j'aimerai utiliser le WIFI de la résidence où se situe mon logement. 

Est-ce réalisable ?

Merci d'avance pour votre réponse.

null
Participant
Inscrit le 18-11-2019
IP :

Re: Radiateur électrique connectés

Bonjour Romain,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre solution.

Il est en effet tout à fait possible de contrôler des radiateurs connectés, à distance, à travers la box Enki et son application.

Voici une liste de modèles de radiateurs nativement connectés et directement compatibles avec Enki, à choisir en fonction de la technologie de chauffe souhaitée:

- Radiateur électrique connecté à inertie fluide EQUATION Alidea II (disponible en 1000, 1500, et 1800w): Alidea II 

- Radiateur électrique connecté a inertie pierre EQUATION Virtuoso (disponible en 1000, 1500, et 2000w): Virtuoso 

- Radiateur électrique connecté à double système chauffant EQUATION Sorali (disponible en 1000, 1500 et 2000w): Sorali 

Vous nécessiterez la box Enki disponible à ce lien.

Je vous invite également à valider les prérequis suivants:

- Le réseau Wifi de votre résidence est paramétré en protocole WPA-2 (ou accessible via RJ-45).

- Vous possedez un smartphone Android 5.0 ou IOS 10.1 minimum ou supérieur.

De nombreux autres objets compatibles avec Enki vous permettront de créer des scénarios, des automatismes, voici également une sélection de produits utilisables avec vos radiateurs et votre box à l'avenir:  Produits compatibles 

Je vous souhaite une agréable journée, et reste disponible.

Cordialement,

Benoît@Enki_Team