Le Forum

70610 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Réactivité du support N2 ENKI

Répondre
Highlighted
Participant Prometteur
Inscrit le 21-06-2018
IP :
Solution approuvée

Réactivité du support N2 ENKI

Bonjour,

Je suis le malheureux possesseur d'une Box ENKI qui ne fonctionne pas depuis plus d'un mois...

Au début c'était un problème d'association avec les modules DIO (le reste fonctionnait très bien). J'ai donc contacté le support ENKI (ticket 858) pour finalement avoir un retour du support N2 3 semaines plus tard.

Le retour du support etant de changer de Box ENKI sur soupçon d'un problème matéreil, je m'exécute le jour même en allant changer un nouvel équipement.

Or depuis le changement, je ne peux même pas déclarer la nouvelle Box ENKI dans l'application iphone (v1.4.2). J'ai donc naturellement resollicité le support ENKI (ticket 1136) qui a de nouveau escaladé le sujet au support N2 depuis 1 semaine.

J'ai effectuer un ensemble de relance téléphonique et par mail, sans retour pour le moment.

D'ou mes questions :

- Y a t il un engagement de service sur le temps de réponse du support N2 ?

- Je vais devoir attendre encore 2 semaines comme la première fois ?

- Est-ce quelqu'un aurait un retour d'expérience à partager sur ce sujet ?

Merci de vos retours

null

Solutions approuvées
Highlighted
Participant Prometteur
Inscrit le 21-06-2018
IP :

Bonsoir,

Le support N2 m'a contacté dans l'aprés midi de mon message ci-dessus.
En rentrant le soir même, j'ai pu déclarer la Box Enki dans l'application et tout est rentré dans l'ordre.

@@Enki_appMerci à toute l'équipe Enki.

null

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Highlighted
Équipe Enki
Inscrit le 16-03-2017
IP :

Bonjour @Francistor

Nous nous excusons pour le délai dans le traitement de votre demande. Nous vérifions vos précédentes demandes avec notre niveau 2 et revenons vers vous rapidement par téléphone pour solutionner votre problème. 

Notre engagement est bien entendu de solutionner le plus rapidement possible les demandes de nos utilisateurs que celles-ci soient de niveau 1 ou de niveau 2. Parfois, une demande peut necessiter un travail d'investigation plus poussé pour bien comprendre le cas présenté et reproduire le comportement rencontré par l'utilisateur. 

Dans tous les cas, les demandes qu'elles soient faites par tél ou ticket depuis l'application sont traitées dès leur réception par les équipes support, et certaines sont résolues aussitôt. Quand cela est necessaire les demandes passent en niveau 2 ou une investigation détaillée est effectuée. Nous revenons vers notre utilisateur quand une solution a été trouvée et qu'une réponse précise peut lui être faite. 

Souvent, un problème remonté par un utilisateur est déjà identifié par nos équipes, qui travaillent à sa résolution pour mettre à disposition de nos utilisateurs une nouvelle version de l'application ou une mise à jour de la box. 

Dans certains cas, nous proposons également une installation à domicile si cela s'avère nécessaire. 

Notre but est de satisfaire tous nos utilisateurs, en leur apportant des solutions concretes et durables, et des réponses à leurs interrogations. Nous espérons que votre installation soit totalement opérationnel sous peu. 

Nous revenons vers vous très vite,

Très bonne journée, 

L'équipe Enki

Highlighted
Participant Prometteur
Inscrit le 21-06-2018
IP :

Bonsoir,

Le support N2 m'a contacté dans l'aprés midi de mon message ci-dessus.
En rentrant le soir même, j'ai pu déclarer la Box Enki dans l'application et tout est rentré dans l'ordre.

@@Enki_appMerci à toute l'équipe Enki.

null
Highlighted
Équipe Enki
Inscrit le 07-01-2013
IP :

Bonjour @Francistor

Nous nous faisons un devoir de ne laisser personne sans solution. 

Profitez bien d'Enki. 

Pierre-Yves de l'équipe Enki