Le Forum

70886 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Profalux

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 18-02-2019
IP :

Profalux

Bonjour,
J'ai fais installer par K par K une porte fenêtre avec son volet roulant radio commandé Profalux. Je voudrai pouvoir contrôler ce volet via l'appli et la box Enki comme mes autre objet Evology. Et ainsi l'inclure a mon scénario sécurité ou départ maison. Avez vous une solution a me suggérer ? De plus à quand le contrôle vocal via google home assistant sur smartphone. Merci à bientôt.
null
Highlighted
Équipe Enki
Inscrit le 20-11-2018
IP :

Re: Profalux

Bonjour @El_Pacha , 

pour répondre à votre besoin, je peux vous conseiller un module, récepteur Evology qui à intégrer dans votre boîtier de volet roulant et qui va vous permettre de commander votre équipement via l'application Enki. 

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/module-recepteur-connecte-pour-volet-roulant-evology-e15014...

Concernant la compatibilité google home, la situation se débloque avec Google, mais je ne souhaite pas encore vous communiquer de date. Nous vous préviendrons sur le forum et via la newsletter. 

Bonne journée, 

Jérémie

Enki, la solution Maison Connectée
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 18-02-2019
IP :

Merci Jérémie pour votre retour.

Juste un petit soucis pour la xommande Evology il n'y a que les cable alim qui ressorte du volet roulant.

J'ai une commande qui fonctionne via zigbee profalux et a priorie le protocol Zigbee devrait être géré par Enki.

Une solution a me proposer mnt que vous savez tous ?

Par avance merci et bon courage dans vos dèv.
null
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 17-09-2018
IP :

Le module Evology ne se montera pas sur un moteur qui est déjà radio, mais uniquement sur les moteurs filaires.

La solution Profalux n'est pas intégré chez Enki (Chez pas grand monde d'ailleurs comme toutes les solutions propriétaires...) Cela à beau reposer sur du Zigbee. Il n'y a pas grand chose à en faire si ce n'est prendre leur propre box pour avoir leur appli...

null
Highlighted
Débutant
Inscrit le 30-04-2019
IP :

Bonjour,

Dommage de ne pas intégrer la solution des volets Profalux.

Je vais me tourner vers une solution ouverte type Jeedom.

null