Le Forum

67434 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Probleme d'association module DIO

Répondre
Débutant
Inscrit le 29-03-2019
IP :

Probleme d'association module DIO

Bonjour,

J'ai récemment achter un module DIO avec variateur Réf 69667220.

SI j'ai bien suivie les different message de ce forum par Enki, comme il s'agit d'un recepteur 433MHz cela devrais pouvoir fonctionner directement avec la box Enki sans box DIO or, je ne trouve pas le module dans la liste des produit sur l'application.

Du coup impossible de l'appairer.

Dois-je le changer pour le micro module qui lui est dans la liste?

Cordialement,

Xavier.

null
Équipe Enki
Inscrit le 23-08-2018
IP :

Re: Probleme d'association module DIO

Bonjour XavierF,

Il est vrai que ce produit n'apparaît pas noir sur blanc dans les produits qui peuvent être appairés dans l'application. Il est en effet relativement peu vendu.

Néanmoins, vous devriez pouvoir l'ajouter en passant par le produit "module encastré pour interrupteur avec variateur". Ne tenez pas compte de l'image du produit et suivez simplement les instructions concernant l'appairage : il se fait par la même méthode appui sur le bouton du module, puis appui sur le bouton "Suivant" au moment indiqué dans l'application.

Attention : êtes-vous bien certain du produit en votre possession ? Il s'agit bien du module avec variateur 200W ?

En effet, un autre produit au look très similaire existe : il s'agit du module d'éclairage 1000W, identifié dans l'app comme "module encastré pour éclairage". Dans ce cas, la fonction variateur n'est pas proposée sur l'écran de pilotage du module.

J'espère avoir pu vous aider.

Très bonne journée,

Raphaël, pour la Enki_Team

Enki, Et votre maison se connecte à VOUS !