Le Forum

70643 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Problème aparainage

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 16-06-2018
IP :

Problème aparainage

Bonjour.

Je n'arrive pas a aparainé mes modules pour volet roulant evology, en dernière phase l'appli m'indique qu'il n'a pas pu détecter le produit et ceci avec plusieurs modules.

merci pour votre réponse

null
Highlighted
Équipe Enki
Inscrit le 16-03-2017
IP :

Re: Problème aparainage

Bonjour @LDGLM

Pour appairer les modules de volets, il y a quelques conditions pour que cela se fasse: 

1. avoir la box enki proche des modules. N'hésitez pas à la brancher à proximité des fenêtres. Car le protocole Enocean est filtré uniquement lors de l'appairage. Une fois fait, la portée est très importante. 
  2. Faire le calibrage des fins de course en appuyant 5 fois sur le bouton (montée et descente puis parfois remontée)
  3. Bien mettre le module en mode appairage en appuyant 3 fois sur le boutons noir. 
  4. Lancer l'appairage sur l'application
  5. Je vous joins une photo de branchement d'un module identique.  

J'espère que cela va vous aider à appairer; vous verrez, le pilotage des volets est très appréciable et permet de faire des scénarios et de les fermer à des hauteurs variables.

tenez nou informés. N'hesitez pas à contacter notre assistance Enki: 0 806 800 886

Pierre-Yves de l'équipe Enki

IMG_9678.jpg
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 16-06-2018
IP :

Bonjour,

Merci de votre réponse

J'ai appliqué toute la procédure la box est à 20cm du module (evology) quand je lance l' appairage la box clignote en blanc puis en orange se remet en blanc et sur l'appli du portable il m'indique " nous n'avons pas pu detecter votre produit"

j'ai essayé avec différent module pour volet et j'obtiens le même résultat.

Dans l'attente de votre réponse à ce sujet

null
Highlighted
Administrateur du Forum
Inscrit le 16-03-2017
IP :

Bonjour @LDGLM

Pour un accompagnement plus personnalisé et une prise en charge de votre problème, nous vous invitons à contacter l'Assistance Enki au 0 806 800 886 (prix d'un appel local). Notre équipe se tient à disposition pour vous aider. Nous espérons que cela sera rapidement solutionné.

Cordialement,

Romane de l'équipe Enki

Ce compte n’est plus actif ni consulté depuis septembre 2018. En cas de besoin, merci de solliciter un autre membre de l’équipe Enki