72846 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
72846 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
le 16-06-2018 11:07
Bonjour.
Je n'arrive pas a aparainé mes modules pour volet roulant evology, en dernière phase l'appli m'indique qu'il n'a pas pu détecter le produit et ceci avec plusieurs modules.
merci pour votre réponse
le 18-06-2018 09:51
Bonjour @LDGLM
Pour appairer les modules de volets, il y a quelques conditions pour que cela se fasse:
J'espère que cela va vous aider à appairer; vous verrez, le pilotage des volets est très appréciable et permet de faire des scénarios et de les fermer à des hauteurs variables.
tenez nou informés. N'hesitez pas à contacter notre assistance Enki: 0 806 800 886
Pierre-Yves de l'équipe Enki
le 18-06-2018 11:56
Bonjour,
Merci de votre réponse
J'ai appliqué toute la procédure la box est à 20cm du module (evology) quand je lance l' appairage la box clignote en blanc puis en orange se remet en blanc et sur l'appli du portable il m'indique " nous n'avons pas pu detecter votre produit"
j'ai essayé avec différent module pour volet et j'obtiens le même résultat.
Dans l'attente de votre réponse à ce sujet
le 19-06-2018 10:45
Bonjour @LDGLM
Pour un accompagnement plus personnalisé et une prise en charge de votre problème, nous vous invitons à contacter l'Assistance Enki au 0 806 800 886 (prix d'un appel local). Notre équipe se tient à disposition pour vous aider. Nous espérons que cela sera rapidement solutionné.
Cordialement,
Romane de l'équipe Enki