Le Forum

70894 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Problème Détecteur de fumée Netsecur

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 03-12-2018
IP :
Solution approuvée

Problème Détecteur de fumée Netsecur

Bonjour à la communauté. Je viens d'acquérir récemment un détecteur de fumée Netsecur, après 20 bonnes minutes à tenter de l'appairer, j'ai enfin réussi à le voir apparaître dans la liste de mes objets. Cependant, lorsque je me rend dessus, aucune information n'est affiché. Juste un message d'erreur comme quoi il y aurait un problème de contact avec le partenaire. Pouvez-vous me confirmer que votre partenariat avec la marque a bien été testé et est bien opérationnel ? Savoir si je retourne l'article en magasin ou non...
Merci pour votre aide.
1 box enki, 1 système d'éclairage Philips Hue, 2 détecteurs 4en1 evology, un détecteur de fumée Netsecur, des prises Dio, 1 thermostat Netamo et 2 têtes thermostatique

Solutions approuvées
Highlighted
Participant Fidèle
Inscrit le 08-12-2018
IP :

Le détecteur est t’il loin de là box Enki ?

Avez vous essayé de supprimer ou réinstaller l’aplication enki ?
Si oui pouvez vous envoyer une photo de l’application ?
null

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Highlighted
Participant Fidèle
Inscrit le 08-12-2018
IP :

Avez vous essayé de le supprimer et de le réinstaller ?
null
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 03-12-2018
IP :

Oui à 2 reprises, mise à part rencontrer les mêmes difficultés pour appairer l'objet, rien n'y change...

1 box enki, 1 système d'éclairage Philips Hue, 2 détecteurs 4en1 evology, un détecteur de fumée Netsecur, des prises Dio, 1 thermostat Netamo et 2 têtes thermostatique
Highlighted
Participant Fidèle
Inscrit le 08-12-2018
IP :

Le détecteur est t’il loin de là box Enki ?

Avez vous essayé de supprimer ou réinstaller l’aplication enki ?
Si oui pouvez vous envoyer une photo de l’application ?
null
Highlighted
Équipe Enki
Inscrit le 20-11-2018
IP :

Bonjour @Megtrinity

nous vous confirmons la compatibilité avec cette équipement.

Je ne peux que vous conseiller de couper votre box, d'attendre un minute ou 2 avant de la brancher de nouveau, mais surtout de la changer de place, il est possible que certains objets s'intercalent entre votre produit et votre box et générent un disfonctionnement, nous avons récemment solutionnée une situation similaire en changeant la box d'une pièce à l'autre. 

Pour une assistance personnalisée vous pouvez contacter notre support téléphonique au 0806.800.886 ou passer via l'onglet "Contact" de l'application Enki;

je reste à votre disposition,

Jérémie, pour l'Enki app

Enki, la solution Maison Connectée
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 03-12-2018
IP :

[ modifié ]

Bonjour à tous, merci pour vos retours.

Alors après un redémarrage de la box, j'ai constaté que l'appairage du détecteur était plus facile cepdant il affichait toujours la même erreur. Quelques jours plus tard, en voulant réessayer, en changeant la box de place par exemple, je me suis aperçu que tout était OK, le détecteur m'affichait bien la température et le taux d'humidité... Donc problème résolu, comment ? je ne sais pas mais bon le principal c'est qu'il soit résolu smile

Encore merci pour votre aide.

Highlighted
Participant Vétéran
Inscrit le 31-01-2019
IP :

Bonjour,

J'ai un problème similaire. Parfois j'ai la t° et l'hygrometrie mais c'est surtout absent la plupart du temps. En revanche si je fait de la fumée en dessous l'alarme se déclenche bien et j'ai une notification sur l'appli Enki. J'ai aussi créé un scénario conditionnel (allume lampe si fumée) qui se déclenche bien, même si l'écran de l'objet détecteur reste toujours inerte. Est-ce normal ?

Enki box, 1 evology VR, 1 evology portail, 1 evology eclairages, 4 ampoules Wiz, 6 prises Dio1.0, 2 modules éclairage Dio1.0, 1 module VR Dio1.0, 1 hub Hue, 6 ampoules Hue, 2 inter enocean Debflex