Le Forum

65508 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Problèm commande têtes Netamo

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 31-01-2019
IP :

Problèm commande têtes Netamo

Bonjour,

Apparemment, le seul moyen de contacter Leroy Merlin se trouve en postant sur ce forum, donc désolé d'avance si je suis mal informé.

J'ai commandé le 12/12/18 un jeu de têtes connectées Netatmo (prix promo de 59€ au lieu de 79€).

AUjourd'hui, la commande est toujours "en attente de préparation", je n'arrive à joindre personne au numéro en 03 que mon magasin m'a fourni, et ce dernier refuse de me renseigner puisque la commande a été passée en ligne.

Bref je suis dans l'impasse, auriez vous un moyen de contacter le service client internet, autre que pendant 1h d'attente au téléphone sans jamais aboutir ? 

Merci d'avance.

null
Équipe Enki
Inscrit le 23-08-2018
IP :

Re: Problèm commande têtes Netamo

Bonjour @Agabe,

Au risque de vous renvoyer vers un numéro de téléphone que vous avez déjà tenté de joindre, avez-vous bien essayé le numéro suivant : 03.59.57.46.04 ? En disant "suivi" ensuite. 

Vous joindrez alors le service client Internet qui est le plus à même de vous renseigner.

Je vous souhaite une excellente journée,

Raphaël.

Enki, Et votre maison connecte à VOUS !
Petit Nouveau
Inscrit le 31-01-2019
IP :

Bonjour,

merci de la réponse.

C'est effectivement le numéro de téléphone que j'ai tenté environ 5 fois à des jours différents. 
J'ai attendu une vingtaine de minutes sans résultats à chauqe fois....

null
Équipe Enki
Inscrit le 23-08-2018
IP :

OK bien compris.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées personnelles en MP, afin de me permettre de les transférer ensuite à l'équipe compétente pour qu'elle vous rappelle.

Merci beaucoup et bonne fin de journée,

Raphaël.

Enki, Et votre maison connecte à VOUS !