Le Forum

70856 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Poêle Freepoint en WiFi ne fonctionne pas

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 15-06-2010
IP :
Solution approuvée

Poêle Freepoint en WiFi ne fonctionne pas

Bonjour,
J’ai un poêle a pellet de marque Freepoint, modèle Vega Air 10.5Kw.

Je viens de recevoir le Pack Wifi pour pouvoir le contrôler via un Smartphone.
J’ai bien suivi la notice, tout se passe bien jusqu’à la dernière étape, lorsque j’entre sur l’appli Android les références demandées, je valide et j’ai un message d’erreur “Server Pas Joignable”.

Une idée de ce qui est a faire?

Tout les voyant sur le pack WiFi sont opérationnel.

J'ai également essayé sur une tablette sous IOS, meme résultat.

 

 

Materiel : 
Poele Freepoint Vega Air 10.5KW
Pack Wifi Freepoint
Appli Freepoint WiFi Easy

Box internet : Freebox Revolution.

MErci.


Solutions approuvées
Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 15-06-2010
IP :

Re: Poêle Freepoint en WiFi ne fonctionne pas

Ca y es!!! j’ai enfin trouvé!

 

Il s’agissait tout simplement d’une mauvaise référence, il fallait prendre une référence collé dans le réservoir a granulés, et non celle au dos du poêle, contrairement a ce qui est dit dans la notice!

 

 

Donc pour d’autres personnes qui cherches aussi, pour faire reconnaître votre poêle Freepoint par l’application Freepoint WiFi Easy, il vous faut :


Le code MAC ADRESS: donné avec le pack Freepoint
Le Enregistrement Wifi : Donné avec le Pack Freepoint
La Référence Article : Sur une étiquette dans le réservoir, marqué Cod : puis 7 chiffres.

 

 

Merci a tous et bonne continuation!

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Highlighted
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 15-06-2010
IP :

Re: Poêle Freepoint en WiFi ne fonctionne pas

Ca y es!!! j’ai enfin trouvé!

 

Il s’agissait tout simplement d’une mauvaise référence, il fallait prendre une référence collé dans le réservoir a granulés, et non celle au dos du poêle, contrairement a ce qui est dit dans la notice!

 

 

Donc pour d’autres personnes qui cherches aussi, pour faire reconnaître votre poêle Freepoint par l’application Freepoint WiFi Easy, il vous faut :


Le code MAC ADRESS: donné avec le pack Freepoint
Le Enregistrement Wifi : Donné avec le Pack Freepoint
La Référence Article : Sur une étiquette dans le réservoir, marqué Cod : puis 7 chiffres.

 

 

Merci a tous et bonne continuation!