72846 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
72846 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
le 11-02-2019 13:14
Bonjour,
Je posséde une Homebox Dio afin de piloter mes différents objets mais je souhaiterai utiliser l'application Enki.
Apparement rien de plus simple puisqu'il suffit de se connecter à l'appli Enki et rentrer ses identifiants Dio et tout doit fonctionner.
Cependant cela ne fonctionne pas, l'appli Enki trouve bien ma Homebox mais lorsque je clique dessus il m'indique :""une erreur inconnue est survenue"...
Pouvez-vous, svp, m'aider ?
Merci par avance,
Julien
le 17-02-2019 18:44
le 22-02-2019 15:17
Meme problème ici, j'ai téléphoné DIO, d'après eux le problème vient de l'appli enki, le gars que j'ai eu au téléphone semblait un peu "fatigué" des problèmes enki... je pense que cela doit leur générer un nombre d'appels incalculables ...
le 25-02-2019 18:09
Bonjour à tous les trois,
Le problème est en effet identifié chez nous.
Un correctif a d'ores et déjà été trouvé par nos équipes techniques mais nécessite une mise à jour de l'application Enki. La prochaine version (1.5.5 pour Android et 1.5.6 pour IOS) embarquera ce correctif mais il va vous falloir patienter encore quelques semaines avant de pouvoir en bénéficier.
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
N'hésitez pas à me contacter en MP si vous êtes aujourd'hui bloqué. Des solutions alternatives (via la box Enki) existent parfois pour satisfaire dès à présent à votre besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Raphaël, pour la Enki_Team
04-03-2019 13:19 - modifié 04-03-2019 13:26
Bonjour
Etant moi aussi interessé, je me suis interessé sur la question, trouvant votre application plus agreable que celle de Dio.
Cependant sur le site de Dio, ce dernier stipule qu'il faut faire une demande migration auprès de Dio afin de pouvoir l'utiliser sur Enki. Confirmez vous ?
Enfin, sachant que le parametrage des scénarios et la gestion en fil pilote(avec gestion de T° avec capteur de température) se font directement par la box et non par le cloud, seron sous toujours sous la meme architecture de fonctionnement une fois sur Enki ?
Aurons nous toujours la possibilité d'aller sur la Homebox en local pour prendre la main sur les scénarios ?
En vous remerciant
le 04-03-2019 18:02
le 08-03-2019 16:34
La nouvelle version de l'appli vient de sortir mais personnellement j'ai toujours le même problème !
08-03-2019 20:47 - modifié 08-03-2019 20:49
Raphael de chez Enki !!!! des elements de réponse à mes questions peut etre, SVP ?
Merci
@Phil_62 a écrit :Bonjour
Etant moi aussi interessé, je me suis interessé sur la question, trouvant votre application plus agreable que celle de Dio.
Cependant sur le site de Dio, ce dernier stipule qu'il faut faire une demande migration auprès de Dio afin de pouvoir l'utiliser sur Enki. Confirmez vous ?
Enfin, sachant que le parametrage des scénarios et la gestion en fil pilote(avec gestion de T° avec capteur de température) se font directement par la box et non par le cloud, seron sous toujours sous la meme architecture de fonctionnement une fois sur Enki ?
Aurons nous toujours la possibilité d'aller sur la Homebox en local pour prendre la main sur les scénarios ?
En vous remerciant