72454 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
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le 16-06-2018 10:20
Bonjour,
J'ai installé la nouvelle box ENKI il y a une bonne semaine, en remplacement de la petite box précédente, le tout avec succès. Tous foncionnait correctement.
Mais depuis mardi midi, la LED de la box est toujours bleue. Relance, changement de port sur la box éthernet, rine n'y fait. Bien sur, les données sur l'appli ENKI ne sont plus mises à jour.
Y-a-t-il un pb général sur les serveurs LR ou dois je envisager de ramener la box au SAV ?
Cordialement,
le 18-06-2018 10:16
Bonjour @Nordman
Merci pour votre message et sachez que nous allons tout faire pour que votre expérience avec la solution Enki soit la meilleure.
Il se peut qu'une coupure de votre box internet soit à l'origine de ce problème. La box Enki a du avoir un message contradictoire lors de sa remise en route.
Rassurez-vous, vos scénarios sont toujours actifs et en mémoire.
En revanche, je vous demnde de ne pas faire un reset car vous perderiez tous vos produits et scénarios.
Redémarrez votre box en appuyant sur le bouton derrière.
Si cela ne revient pas, merci d'appeler le service Enki au 0806 800 886 et nous ferons un diagnostic personnalisé.
J'espère que nous allons régler ce problème au plus vite.
Tenez moi au courant ici.
Pierre-Yves de l'équipe Enki.
le 23-06-2018 08:06