Le Forum

71286 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

PORTE DE DE GARAGE

Répondre
Highlighted
Participant Fidèle
Inscrit le 08-01-2019
IP :
Solution approuvée

PORTE DE DE GARAGE

Bonjour,

j'ai acheté un module evology pour ouvrir ma porte de garage. D'après ce que j'ai compris il n'y a pas de retour d'info qur ce type de module.

Je voudrais donc mettre un capteur pour m'assurer que la porte est bien ouverte ou fermée. Avez-vous un conseil sur le capteur à mettre.

Autre option, trouver un module avec retour d'info et dans l'idéal compatible homekit.

Merci de votre aide

Box Enki en survie. Rachat en cours des produits pour que tout soit compatible Homekit.

Solutions approuvées
Highlighted
Participant Fidèle
Inscrit le 18-12-2018
IP :

Re: PORTE DE DE GARAGE

Bonjour, 

Il me semble que la question avait déjà été posée et la solution proposée était le détecteur Nodon.

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/detecteur-d-ouverture-connecte-sans-fil-sans-pile-enocean-n...

Prévoir une pile car le détecteur ne fonctionne pas dans les pièces sombres à cause du capteur solaire.

Après reste à savoir comment l'adapter sur la porte de garage. La petite pièce est aimantée et il y a un scotch double face puissant sur les 2 pièces.

J'en ai plusieurs chez moi et ils fonctionnent très bien.

null

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Highlighted
Participant Fidèle
Inscrit le 18-12-2018
IP :

Bonjour, 

Il me semble que la question avait déjà été posée et la solution proposée était le détecteur Nodon.

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/detecteur-d-ouverture-connecte-sans-fil-sans-pile-enocean-n...

Prévoir une pile car le détecteur ne fonctionne pas dans les pièces sombres à cause du capteur solaire.

Après reste à savoir comment l'adapter sur la porte de garage. La petite pièce est aimantée et il y a un scotch double face puissant sur les 2 pièces.

J'en ai plusieurs chez moi et ils fonctionnent très bien.

null
Highlighted
Participant Fidèle
Inscrit le 08-01-2019
IP :

Parfait, merci.

Box Enki en survie. Rachat en cours des produits pour que tout soit compatible Homekit.