Le Forum

65172 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Notification evology 4 en 1

Répondre
Participant Prometteur
Messages : 20
Inscrit le 10-08-2018
IP :

Notification evology 4 en 1

Bonjour, depuis le 8 janvier, j'ai toujours des notifications de mes détecteurs evology 4 en 1, même si désactivé dans l'application et même après la mise à jour.
Avez vous une solution ?
Merci
null
Équipe Enki
Messages : 247
Inscrit le 20-11-2018
IP :

Re: Notification evology 4 en 1

Bonjour @Alainvi

 

sauf de désactiver toutes les notifications de votre app (bouton en haut à droite dans l'onglet notification), nous n'avons pour l'instant pas de correctif à apporter pour solutionner ce dysfonctionnement qui date d'une difficulté que nous avons rencontrée la semaine dernière, mais nos équipes travaillent à sa résolution. 

 

 

bonne journée, 

 

Jérémie, pour l'Enki app

Enki, la solution Maison Connectée
Participant Prometteur
Messages : 42
Inscrit le 23-09-2018
IP :

Re: Notification evology 4 en 1

Merci pour ce retour.
A propos, quitte à revoir les notifications il serait très utile pour les capteurs multi-fonction comme ce Evology 4 en 1 de pouvoir activer ou désactiver les notifications pour chaque fonction.
Par exemple conserver les notifications d’ouverture / fermeture et désactiver celles de détection de présence.
Merci.
Participant Prometteur
Messages : 35
Inscrit le 29-04-2018
IP :

Re: Notification evology 4 en 1

Voilà désormais 7 jours que je dois choisir entre :

 

- Recevoir 150 notifications/ jour sur mon smartphone

 

ou

 

-Désactiver totalement mes notifications, donc plus d'alarme à la maison, ni d'alerte en cas d'incendie, en gros plus de ENKI...

 

L'assistance téléphonique nous a dit d'attendre la mise à jour, ce que nous avons patiemment fait jusqu'à hier midi... Mais problème non résolu angry

 

Je remercie au passage le commentaire de @Pierre-Yves qui me conseille de désactiver les notifications dans les réglages (lol) screenshot qui prouve que c'est fait depuis le début :

IMG_4943.PNG

 

Jérémie@Enki_teamdu nouveau ?

null
Équipe Enki
Messages : 247
Inscrit le 20-11-2018
IP :

Re: Notification evology 4 en 1

Bonjour @choocks

 

comme je l'évoque dans mon premier message, l'unique solution, temporaire, est de désactiver toutes les notifications de l'app (pas seulement du mode "ma sécurité" qui est la source du problème). 

Un correctif est en développement. 

 

Jérémie, pour l'Enki app

 

 

Enki, la solution Maison Connectée
Participant Prometteur
Messages : 35
Inscrit le 29-04-2018
IP :

Re: Notification evology 4 en 1

Up !
10jours que cela dure et je sent que je vais encore passer le week-end à me faire notifier.
Comme expliqué dans un autre sujet, la désactivation des notifications générales ne fonctionne pas non plus.

Pourrais t-on avoir l’avancement de ce sujet avant ce soir ? Merci
null
Équipe Enki
Messages : 247
Inscrit le 20-11-2018
IP :

Re: Notification evology 4 en 1

Bonjour, 

 

je comprend l'agacement que génère cette situation, mais je n'ai malheureusement pas de date à vous communiquer. Le sujet est priorisé et nos équipes travaillent à la création d'un correctif. 

 

Merci de votre patience, 

 

Jérémie, pour l'Enki app

Enki, la solution Maison Connectée
Participant Prometteur
Messages : 35
Inscrit le 29-04-2018
IP :

Re: Notification evology 4 en 1

Bonjour Jérémie@Enki_team,

 

Ca m'embête de polluer le forum toujours pour le même sujet,

Mais cela m'embête aussi de lire qu'un correctif pourrais venir "dans les semaines à venir" alors que cela fais déjà 16 jours que vous travaillez de manière "prioritaire" sur le sujet.

 

Pourrais t-on, avoir un vrai communiqué sur le sujet des notifications ?

null
Équipe Enki
Messages : 247
Inscrit le 20-11-2018
IP :

Re: Notification evology 4 en 1

Bonjour @choocks

 

je comprend, mais pas de soucis, vous ne polluez pas le forum. 

Pour vous expliquer en toute transparence le temps de traitement : 

 

Suite à la situation du mardi 08/01, nous avons lancé une grande analyse de l'app pour identifier tous les bugs et anomalies de la solution Enki, notamment grâce à vos retours sur le forum et au support N1 . Cette analyse a nécessité 1 semaine. Suite à cela, l'équipe c'est ré-organisé pour se focus et corriger tous les sujets un par un. 

 

Pour l'instant cette réorganisation n'est pas visible à vos yeux, mais je peux vous garantir qu'une série de correctifs va être mis en place dans les jours à venir (je n'ai pas encore de date à vous fournir malheureusement). 

 

Merci pour votre patience, 

 

Je reste à votre dispo, 

 

Jérémie

Enki, la solution Maison Connectée
Participant Fidèle
Messages : 109
Inscrit le 18-10-2018
IP :

Re: Notification evology 4 en 1

Oui car contrairement à ce que vous dite même en coupant toutes ses les notifications générales ca ne sert à rien carctoujours des détections !!!
Petit Nouveau
Messages : 9
Inscrit le 09-01-2019
IP :

Re: Notification evology 4 en 1

Bonjour avez vous du nouveau sur se dysfonctionnement ?
Participant Prometteur
Messages : 35
Inscrit le 29-04-2018
IP :

Re: Notification evology 4 en 1

24jours... moi j’en peux plus j’ai mis un scotch 😅
null
Participant Fidèle
Messages : 109
Inscrit le 18-10-2018
IP :

Re: Notification evology 4 en 1

Oui c est vraiment long cette résolution de but car franchement cela devient pénible ces notifications et ne dites pas de couper notifications générales car c est pareil donc c est quand que ce but important va être résolu?
Petit Nouveau
Messages : 9
Inscrit le 09-01-2019
IP :

Re: Notification evology 4 en 1

Des nouvelles Jérémy ?
Petit Nouveau
Messages : 2
Inscrit le 17-01-2019
IP :

Re: Notification evology 4 en 1

en effet, même problème ici c'est pénible...

Participant Prometteur
Messages : 35
Inscrit le 29-04-2018
IP :

Re: Notification evology 4 en 1

Up ! Cela fais 1mois qu’on a plus d’alarme @jeremy. Peux-t’on avoir un date, un mois, une année de correction pour ce bug de notifications ?
null
Participant Fidèle
Messages : 109
Inscrit le 18-10-2018
IP :

Re: Notification evology 4 en 1

Oui je trouve moi aussi que ça commence à faire long pour un bug ça va faire plus d un mois !!

Équipe Enki
Messages : 216
Inscrit le 23-08-2018
IP :

Re: Notification evology 4 en 1

Bonjour à tous,

Nous avons pleinement conscience de l'urgence de cette correction très attendue.
Vous trouverez ici nos premiers éléments de réponse :
https://communaute.leroymerlin.fr/t5/Forum-Maison-et-Objets-Connect%C3%A9s/Mise-%C3%A0-jour-Services...

En vous remerciant encore pour votre patience,

Raphaël pour la Enki_Team
Enki, Et votre maison connecte à VOUS !