Le Forum

65507 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Nombre d’objet

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 30-01-2019
IP :

Nombre d’objet

Bonjour

En pleine installation de mes objets connectés de marque dio, je découvre que visiblement la boxe Enki est limitée en nombre d’objets qu’il est possible de lui associer. 

Pouvez vous me le confirmer ?

si effectivement cela est vrai comptez vous remédier à cela car aujourd’hui je le retrouve avec plein d’article que je ne peux pas utiliser, et surtout avec une installation à moitié opérationnelle 

null
Équipe Enki
Inscrit le 20-11-2018
IP :

Re: Nombre d’objet

[ modifié ]

Bonjour @Julien0800

Avez-vous rencontré sur l'application un blocage ou un message qui vous fait penser ça ? 

Combien d'objets DIO souhaitez-vous associer ? A ma connaissance, l'app n'est pas limité en nombre d'objets. 

Bonne journée, 

Jérémie

Enki, la solution Maison Connectée
Petit Nouveau
Inscrit le 31-01-2019
IP :

Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre réponse aussi rapide.
Alors sur l'appli Android quand j'essaie d'ajouter un objet, le sablier tourne mais rien ne se passe sur le récepteur. Sur l'application Apple, j'ai un message du type problème de communication avec le récepteur.
Et ce qui me fait penser à une limitation c'est qu'il suffit que je supprime un récepteur quel qu'il soit pour avoir en installer un nouveau. En gros je suis bloqué à 16 récepteurs. Impossible d'en mettre un de plus. Alors qu'il me reste au moins 8 récepteurs a installer.
null
Équipe Enki
Inscrit le 23-08-2018
IP :

Bonjour @Jul08000

Après vérification auprès de nos équipes techniques, je vous confirme qu'en effet nous avons une limitation pour le DiO à 16 récepteurs identiques.

Il est actuellement question que nous levions cete restriction car nous commençons à avoir quelques utilisateurs qui, comme vous, sont particulièrement équipés ;-) Mais nous devons encore vérifié s'il n'y a pas un risque d'interférences si nous levons cette restriction.

Affaire à suivre donc.

En attendant, puis-je vous demander de quel type de récepteurs il s'agit ? Volet roulant ? Eclairage ?

Nous avons en effet des alternatives en marque Evology, avec des produits souvent plus compacts et qui ont notamment l'avantage de vous permettre d'avoir un retour d'état dans l'application. Bien sûr, c'est un investissement supplémentaire mais peut-être est-il encore temps de faire l'échange des produits, si bien sûr vous venez de les acheter.

Je reste à votre dispo.

Raphaël, pour la Enki_Team

Enki, Et votre maison connecte à VOUS !
Petit Nouveau
Inscrit le 31-01-2019
IP :

Il s'agit de prises, module eclairage et douilles.
Par contre avez-vous une date pour cette levée de restriction car, pour être honnête, si j'en avais eu connaissance je suis au regret de vous dire que je n'aurai pas acheté ce matériel. Cette restriction n'est indiquée nul part. Et vu la différence de prix je n'envisage pas du tout de changer mon matériel pour de levology beaucoup plus onéreux. Donc comment faire ?
Si vous cherchez des testeurs vous pouvez éventuellement débrider ma box et je vous ferai un retour d'expérience en utilisation réelle
null
Petit Nouveau
Inscrit le 31-01-2019
IP :

Sachant quels box dio accepte visiblement jusqu'à 48 objets
null