Le Forum

66843 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Module porte de garage

Répondre
Participant
Inscrit le 27-07-2019
IP :

Module porte de garage

Bonjour,
Je serai intéressé pour connecter ma porte de garage seulement si c est pour programmer un départ et arrivée de chez moi je ne vois pas l intérêt. Donc ma question existe t il un module qui permet de me géolocalisation de sorte que par exemple en étant à 500 mètre de chez le garage d’ouvre Je trouve se fonctionnement plus intelligent. Merci à vous
null
Participant
Inscrit le 27-07-2019
IP :

Bonjour, ma question est si peu intéressante ou exotique que ça pour n’intéresser personnes? Tan pis
null
Équipe Enki
Inscrit le 11-09-2018
IP :

Bonjour @Luigi49,

Votre question est pertinente rassurez-vous !
Mais actuellement il n'existe pas de solution de géolocalisation compatible avec Enki.

Une des solutions alternative qui peut fonctionner est de passer via l'Assistant Google de votre smartphone. En paramétrant un scénario sur Enki du style "Je rentre" (ouverture porte de garage + autres actions souhaitées), vous pourrez le lancer à la voix, directement de votre voiture,  sans même toucher votre téléphone. Il faudra juste penser à dire "OK Google, active Je rentre" à 500m de chez vous.

Je reste à votre disposition,
Bonne journée !

Alex, de l'équipe Enki

Participant
Inscrit le 27-07-2019
IP :

Merci de votre réponse Alex, franchement pour être responsable d’un service client, vous avez un sens du service remarquable. Bravo à votre équipe
null
Highlighted
Équipe Enki
Inscrit le 11-09-2018
IP :

@Luigi49,

Merci de votre réponse, et nous prenons en compte cette demande de fonctionnalité de géolocalisation (qui a déjà été demandé par d'autres utilisateurs). Nous n'oublierons pas de revenir vers vous si cette fonctionnalité vennait à être disponible sur Enki.
Bonne journée,

Alex, de l'équipe Enki