Le Forum

65726 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Module fil pilote advisen grisé

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 24-11-2018
IP :

Module fil pilote advisen grisé

Bonjour.

Un de mes nouveaux souci concerne mon module fil pilote advisen, qui n'apparaît pas dans les scénarios enki, enfin il apparaît grisé et impossible de le sélectionner... Il est pourtant bien apairé, répond correctement aux 4 ordres que je lui donne via l'appli enki (eco confort etc...), mais impossible de le faire se déclencher lorsque la fenêtre est ouverte via le détecteur d'ouverture nodon par exemple...

Avez vous une solution ?

Merci d'avance.

Alexis
null
Contributeur
Inscrit le 13-11-2018
IP :

[ modifié ]

Bonjour,

Et oui, c'est aussi ca Enki : les modules fil pilote ne sont pas "scenarisables" ! Et c'est une volonte (incomprehensible) des developpeurs... soit disant pour faire simple.

1 box Enki, 5 modules chauffage fil pilote, 5 détecteurs 4 en 1, 2 modules T+H int., 1 module T ext., 3 prises NoDon avec retour conso, 3 prises Dio 1.0, 1 bouton Enki, 1 sirène intérieure et 1 WiZ
Petit Nouveau
Inscrit le 24-11-2018
IP :

Pourtant leroy merlin communique bien sur la possibilité de gérer ces modules avec une sonde de température ou même un capteur d'ouverture justement... Cela ressemble de loin à de la publicité mensongère...
null
Highlighted
Contributeur
Inscrit le 13-11-2018
IP :

Je crois que seul les modules ON/OFF sont scenarisables.

1 box Enki, 5 modules chauffage fil pilote, 5 détecteurs 4 en 1, 2 modules T+H int., 1 module T ext., 3 prises NoDon avec retour conso, 3 prises Dio 1.0, 1 bouton Enki, 1 sirène intérieure et 1 WiZ
Équipe Enki
Inscrit le 20-11-2018
IP :

[ modifié ]

@Patag, vous avez effectivement raison, 

le groupe "mes chauffages" sera d'ailleurs complètement refondu cette année, avec notamment la possibilité de scénariser une gamme beaucoup plus large de produits.

Nous écoutons vos remarques et les prenons en compte, notamment dans cette discussion : https://communaute.leroymerlin.fr/t5/Forum-Maison-et-Objets-Connect%C3%A9s/Votre-avis-sur-la-gestion...

Jérémie, pour l'Enki app

Enki, la solution Maison Connectée
Contributeur
Inscrit le 21-10-2018
IP :

Bonjour,

Merci de ne pas faire la mise à jour du module Chauffage en plein hiver, mais plutôt en été, histoire qu'on puisse vérifier que cela fonctionne avec les radiateurs coupés wink

Cdlt,

Philippe

1 box Enki, 7 modules chauffage fil pilote, 5 détecteurs 4 en 1, 1 éclairage Dio, 1 sirène intérieure, 1 station météo Netatmo avec 3 modules additionnels et 6 volets roulant RTS Somfy