Le Forum

71286 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Module Advisen -

Répondre
Highlighted
Participant Prometteur
Inscrit le 04-11-2018
IP :

Module Advisen -

BOnjouur a toute et tous

Depuis la dernier mise a jours de  JAnvier je n'ai plus aucune remontée de ma consomation electrique sur l'ensemble de mes modul advisen

Est-ce normal ?

Avez vous une piste pour un retour a la norma ?

Vous remerciant

Acta

Config: Box ENKI 1.5.2 FAI : Free - Freebox Révolution Iphone X: iOS 12.0 3 Module Avidsen Chauf. Fil Pilote 3 radiateurs électriques Cocoon Fil Pilote 6 ordres. Capteur Evology 4en1
Highlighted
Contributeur Régulier
Inscrit le 24-01-2019
IP :

J'en ai installé un avec fil pilote il y a deux jours et aucune info de conso.
null
Highlighted
Participant Prometteur
Inscrit le 27-10-2018
IP :

Personnellement, j ai aussi un module advissen + 2 convecteur Virtuoso connecté est je suis dans la meme situation que vous 

plus aucune remonté conso depuis debut janvier

Config: Box ENKI 1.5.4 FAI : Free - Freebox Révolution,huawei p30, 1 modules chauffage fil pilote, 2 Radiateurs Virtuoso et 1 WiZ
Highlighted
Participant Prometteur
Inscrit le 04-11-2018
IP :

On va patienter que l équipe #ENKI voit ce fil

Merci à vous

Acta
Config: Box ENKI 1.5.2 FAI : Free - Freebox Révolution Iphone X: iOS 12.0 3 Module Avidsen Chauf. Fil Pilote 3 radiateurs électriques Cocoon Fil Pilote 6 ordres. Capteur Evology 4en1
Highlighted
Contributeur Régulier
Inscrit le 13-11-2018
IP :

Bonjour,

Le problème est connu et est apparu lors de la dernière mise à jour du 08/01. Chez moi, je n'ai plus aucun retour de conso que ce soit des modules Avidsen ou des prises NoDon. Cela fait partie des régressions de la dernière version. Les développeurs sont soit disant dessus mais ils ne sont pas rapides...

1 box Enki, 5 détecteurs 4 en 1, 2 modules T+H int., 1 module T ext., 3 prises NoDon avec retour conso, 1 bouton Enki, 1 sirène intérieure
Highlighted
Participant Vétéran
Inscrit le 02-09-2018
IP :

Bonjour,

Oui, pareil pour moi. Tous mes radiateurs sont commandés par des modules avidsen et plus de conso...

Cordiales salutations,

Alain Reiner

null
Highlighted
Participant Prometteur
Inscrit le 04-11-2018
IP :

j'ai tenter de supprimer et de ré appairer un avidsen mais toujours rien

Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 28-01-2019
IP :

Bonjour,

Je viens de récupérer aujourd'hui les premières infos de consommation.

Je suis un peu étonné de l'ENORME différence de consommation entre ce qui est mesuré par les modules Advisen sur tous mes radiateurs commandés par fil pilote, et la consommation mesurée par mon unique radiateur connecté Equation Virtuoso 2. Sa consommation est 10 fois supérieure à la conso des autres radiateurs.

null
Highlighted
Participant Prometteur
Inscrit le 27-10-2018
IP :

Oui effectivementr moi aussi j ai des speudo retour d'information drooling

Par contre , aucun retour sur l'advinsen , mais les retours sur les virtuoso ouh lala j ai faili avec une crise cardiaque , un retour a 202 kwh sur une journée je pense qu il y a un petit souci

allez on y croit applause

Config: Box ENKI 1.5.4 FAI : Free - Freebox Révolution,huawei p30, 1 modules chauffage fil pilote, 2 Radiateurs Virtuoso et 1 WiZ
Highlighted
Équipe Enki
Inscrit le 20-11-2018
IP :

Bonjour à tous, 

Nous sommes effectivement intervenu hier matin tôt, avec un correctif qui avait pour objectif d'améliorer notre plate-forme (notre back), mais aussi de corriger la non remonté de conso de vos appareils. je n'ai pas communiqué dessus parce qu'il faut un délai de 48h avant de normalement recevoir des informations fiables. 

Attendons demain, je vous laisse me faire vos retours ici. 

Bonne journée, 

Jérémie pour l'Enki app

Enki, la solution Maison Connectée
Highlighted
Contributeur Régulier
Inscrit le 24-01-2019
IP :

Bonjour,
Oui il y a des infos depuis hier.
Par contre, 0.1 € hier et 0,1 € aujourd'hui.
On va voir si ça se règule dans les jours à venir.
null
Highlighted
Participant Régulier
Inscrit le 31-10-2018
IP :

Bonjour,

Je ne vois toujours pas certain module dans les relevés conso...

Pouvez vous regarder.

Merci d'avance

Box Enki, 9 modules fils pilotes Avidsen, 5 zones, sonde intérieure et extérieure Trio2sys, Sirène intérieure EVOLOGY, Détecteur multi-fonctions EVOLOGY, caméra Netatmo présence, clé USB Somfy RTS
Highlighted
Participant Prometteur
Inscrit le 04-11-2018
IP :

Ré belote plus aucune remontée depuis vendredi