Le Forum

66027 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Ma box est-elle dans la dernière version ?

Répondre
Participant Prometteur
Inscrit le 02-09-2018
IP :

Ma box est-elle dans la dernière version ?

Bonjour,

ô Grand Enki, pourriez-vous faire un topic sur le forum où vous donneriez :

- pour chaque version passée et présente la liste des défauts corrigés, les nouvelles fonctionnalités apportées

- pour chaque version à venir la liste des défauts qui seront corrigés et la liste des nouvelles fonctionnalités qui seront apportées ?

et en tête de topic, la version courante.

Au fait, ma box est en version 1.5.4.1. est-ce bien la bonne version ?

Merci de m'avoir lu.

Cordiales salutations,

Alain Reiner

null
Équipe Enki
Inscrit le 20-11-2018
IP :

[ modifié ]

Bonjour @Alain_Reiner 

actuellement votre boxe est dans la bonne version de son firmware. 

Concernant vos demandes : nous avons un nouveau format de vidéo : "minute Enki" présent sur notre page YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCLMqrCdemx44uiQuiXVKlxA?view_as=subscriber

Dans cette chaine, nous présentons les évolutions de l'app à chaque MAJ, les corrections et les sujets à venir. 

Aujourd'hui l'équipe est mobilisée pour corriger les bugs existants dans l'app. 

Bonne journée, 

Jérémie, pour l'Enki app

Enki, la solution Maison Connectée
Participant Prometteur
Inscrit le 02-09-2018
IP :

Bonjour Jérémie,

Merci de votre réponse rapide.

Je suis rassuré de savoir que ma box a bien la dernière version, mais si il y avait un endroit ou les versions étaient décrites avec la version courante, ce serait quand même plus simple pour savoir.

Je préfèrerais un document écrit, une liste exhaustive pour chaque version en gardant tous les documents en historique. Une vidéo peut convenir pour montrer comment faire quelque chose, mais pour présenter une liste de modifications, corrections effectuées ou à venir, ça ne convient pas du tout. Ou alors on ne présente que les 2 ou 3 modifications principales et... Basta ! En gros, on ne veut pas tout montrer... Etre moderne, digital, et connecté ne veut pas dire ne pas être rigoureux.

Merci quand même, Cordiales salutations,

Alain Reiner

null
Highlighted
Équipe Enki
Inscrit le 20-11-2018
IP :

Bonjour Alain,

vous pouvez voir l'état de votre application dans le menu principal (les 3 barres) 

et l'état de votre box dans le même menu - Mes box. 

Merci pour votre retour, 

bonne journée, 

Jérémie, pour l'Enki app

Enki, la solution Maison Connectée
Petit Nouveau
Inscrit le 05-11-2018
IP :

Bonsoir,

Je rejoins les interrogations de nombreux autres utilisateurs. On vous fait régulièrement des remarques et suggestions pour l'amélioration de votre produit afin qu'il réponde mieux à nos attentes. Par contre, ne sachant pas ce qui a été modifié et ou ce qui va l'être (et sous quel délai), il est difficile de savoir où on en est et ce qui mérite de consacrer du temps à l'amélioration de nos habitats. En ce qui me concerne, j'avais posté des messages concernant la possibilité de créer des scénarios avec la température issue de ma Netatmo ainsi que la disponibilité de temporisation paramétrable dans l'application. Ou trouver si ces infos sont prises en compte, implémentées et donc utilisables???

Mon nouveau souci : impossible de consulter la liste des équipements compatibles car l'application se ferme purement et simplement sur mon iphone. Faut-il tout réinstaller à chaque évolution pour une continuité de bon fonctionnement? :-(

Cordialement

null