Le Forum

70598 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

La BOX ENKI et la HOME BOX DIO Chacon

Répondre
Highlighted
Contributeur
Inscrit le 06-06-2018
IP :

La BOX ENKI et la HOME BOX DIO Chacon

Mon installation "projet ENKI" en test comporte les deux BOX(s) avoncée comme intégrée à l'application ENKI

- La BOX ENKI

- La BOX HOME BOX DIO Chacon

Lorsque que l'on intègre la HOME BOX DIO Chacon sur l'application ENKI, il est indiqué, qu'elle verra les Modules CHACON intégrés à partir du compte Getdio.me

Hors, ce n'est pas le cas pour moi, et vérifiaction faite auprès de Chacon, il m'a été dit que ce ne pouvait êtte que lié à l'application ENKI.

J'ai donc créé deux  modules Chacon par appairage sur l'application ENKI, en choisisant la BOX Chacon

Ils s'agit de deux prises ON/OFF indiquée comme reconnue par la BOX ENKI.

Après vérification, sur l'application Getdio.me, ces deux modules ont bien été créé, sont visibles et fonctionnel en ON/OFF  sur Getdio.me

Mais si ils sont visible sur l'application ENKI également, à partir de laquelle, ils ont été créés, et bien ils ne sont pas fonctionnel ( un appuie sur ON/OFF), bien qu'accepté ne sert à rien)

Je tiens à souligner qu'avant appairages, ces modules avant été remis en reset total

J'ai donc remis ces deux modules en reset total, puis refait l'opération d'apparairage en choisisant cette fois la BOX ENKI, et là, les modules ont fonctionné avec l'appli ENKI , mais bien entendu et c'est normal, n'était pas visible sur Getdio.me

Je résume donc, pas de remontée des modules DIO créé sur Getdio.me avant l'intégration sur l'application ENKI, et pas de prise en charge intégrale des mêmes modules créés sur la BOX Chacon à partir de l'application ENKI.

Bien entendu cela serait secondaire, si tout les modules reconnus par la BOX Chacon était reconnu par la BOX ENKI.

Mais hélas, le nombre de module DIO reconnus par la BOX ENKI étant relativement peu nombreux, il était pensable pour le commun des mortels que l'on puisse utiliser pour y pouvoir la BOX CHACON

Et c'est notemment le cas pour les modules IN, ( détécteur,télécommandes, inter, etc)

Ceci semble signifier que les modules non visible par la BOX ENKI, sont rendu non visible également, même issu de la BOX CHACON avec l'appication ENKI

Pouvez vous éclaircir ce point, donc le rôle en définitive de l'a BOX CHACON, si elle est "neutralisée" au capacité actueles de la BOX ENKI

Cordialement

null