Le Forum

71302 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

J'ai abandonné, Leroy Merlin me rembourse a 100%

Répondre
Highlighted
Participant Fidèle
Messages : 97
Inscrit le 22-09-2018
IP :

J'ai abandonné, Leroy Merlin me rembourse a 100%

Bonsoir,

Désolé pour la forme de mon message édité par téléphone.

Depuis septembre, je n'ai que des problèmes, la plupart n'ont pas pu être résolu. J'ai passé des week-end, des soirées et même une partie de mes vacances... mais Enki n'est qu'un genial concept, du mais reste immature à ce jour...


Mes achats datant de moins de 6 mois, j'ai donc pris la lourde décision de renvoyer l'ensemble chez Leroy Merlin, pricipe du rembourser ou satisfait...

Cette décision est autant surprenante car je suis le spécialiste de l'automatisation pour une marque très connu de chariots élévateurs (region MEA).


C'est donc:
1 Enki
1 prise nodon
1 camera netatmo
3 détecteurs 4 en 1 Evology 
3 contacts sec Evology
3 modules fils pilotes avidsen
1 inter trio2sys
Soit presque 700 Euros de matériel remboursé.


Encore merci pour votre support et vos compétences avérées (Support Enki et les participants du forum).


Cordialement,
null
Highlighted
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 03-03-2019
IP :

Re: J'ai abandonné, Leroy Merlin me rembourse a 100%

Bonjour, hélas cela sera mon seul message sur ce forum même si j’espère que la solution Enki annoncée comme prometteuse tiendra un jour ses promesses...

 

Apres 15j à me debattre avec cette boite de conserve trouée, je déclare également forfait. Liaison impossible avec de simple prises dio (une prise appareillée  sur les 3 malgré une centaine d’essais en suivant toutes les manipulations  possibles) , temps de latence interminable pour ouvrir mes volets (16 modules dio qui fonctionnent tres bien depuis 5 ans avec la telecommande dio), la prise nodon enocean avec consommation est juste une vaste blague pas de retour d’état, pas de calendrier avec les conso, liaison anarchique.... déconnexion de la box intempestives en rj45 ou wifi.

 

Bref un grand bravo à vous d’avoir été aussi patient, je ramène tout ce petit monde demain pour remboursement.

Merci aux contributeurs du forum et à l’equipe d’Enki car vous avez bien de l’instance... Enki me fait penser au titanic, il coule mais les musiciens ( team enki) continuent de jouer.

 

Merci, au revoir

null