Le Forum

70610 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Impossible lien Iphone avec Box

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 21-06-2018
IP :
Solution approuvée

Impossible lien Iphone avec Box

Le problème persisite depuis hier pour faire reconnaitre ma box sur mon IPHONE.

Une assiatance pas très pédagogue parfois sur certaines explications pour Valeurs Box internet, fréquences....On me donne des infos à trouver sur l'appli qui ne ressemble pas du tout à celle précisée par le technicien......???? comment est ce possible.

Rupture de communication suite batterie tel fixe vide, puis impossible d'avoir depuis un technicien pour vous aider.

A l'ccueil on me parle d'un technicien en cours de formation et que du coup pas d'attente en ligne possible.

Il m'a dit hier qu'il rappelerai dans les plus brefs délais.......toute la journée attendu pour rien!

J'aimerais réeelement avoir un technicien prochainement pour rendre mon achat en état de marche. j'attends comme beaucoup de client des résulatats de cette box. 

En attendant, sincères salutations.

null

Solutions approuvées
Highlighted
Équipe Enki
Inscrit le 16-03-2017
IP :

Re: Impossible lien Iphone avec Box

Bonjour, 

Nous vous avons contacté en MP afin de permettre à notre équipe technique de vous aider à installer votre box. 
Dans l'attente de votre réponse, nous restons à disposition pour toute question, 

Bonne journée,

L'équipe Enki 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 21-06-2018
IP :

Bonjour je n'ai pas reçu d'autres réponse en retour de vos services, voici le numéro de série de mon box

151804210014

J'attends un appel téléphonique comme cela m'a été indiqué par un de vos stagiares!!!!

Cela fait une semaine que je l'attends.

Cordialement.

M.winger

null

Highlighted
Équipe Enki
Inscrit le 16-03-2017
IP :

Bonjour Djeedjee, 

Nous venons de vous répondre via notre support technique. 
Une nouvelle version de l'app est disponible sur iOS et devrait vous permettre de solutionner votre problème d'installation. Un reset de la box est également conseillé avant réinstallation. 

Nous vous remercions de votre patience et restons à votre disposition pour toute question, 

Cordialement, 

L'équipe Enki

Toutes les réponses
Highlighted
Équipe Enki
Inscrit le 16-03-2017
IP :

Bonjour, 

Nous vous avons contacté en MP afin de permettre à notre équipe technique de vous aider à installer votre box. 
Dans l'attente de votre réponse, nous restons à disposition pour toute question, 

Bonne journée,

L'équipe Enki 

Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 21-06-2018
IP :

Bonjour je n'ai pas reçu d'autres réponse en retour de vos services, voici le numéro de série de mon box

151804210014

J'attends un appel téléphonique comme cela m'a été indiqué par un de vos stagiares!!!!

Cela fait une semaine que je l'attends.

Cordialement.

M.winger

null
Highlighted
Équipe Enki
Inscrit le 16-03-2017
IP :

Bonjour Djeedjee, 

Nous attendions votre numéro de série. 
Notre équipe technique va investiguer et vous tenir informé très vite afin que vous puissiez installer vos équipements. 

Nous nous excusons par avance pour le délai dans la résolution de votre problème. 

Nous nous tenons à disposition pour toute question ou aide sur votre installation. 

Bonne soirée, 
L'équipe Enki 

Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 21-06-2018
IP :

Bonjour cela fait miantenant 9 Jours que vous avez mon numéro de série, je souhaite avoir un technicien en ligne pour m'expliquer les manip à suivre.......

Bien cordialement.

Je trouve cette attente peu sérieuse!

Cordialement

null
Highlighted
Équipe Enki
Inscrit le 16-03-2017
IP :

Bonjour Djeedjee, 

Nous venons de vous répondre via notre support technique. 
Une nouvelle version de l'app est disponible sur iOS et devrait vous permettre de solutionner votre problème d'installation. Un reset de la box est également conseillé avant réinstallation. 

Nous vous remercions de votre patience et restons à votre disposition pour toute question, 

Cordialement, 

L'équipe Enki