Le Forum

65747 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Evology 4en 1

Répondre
Participant Prometteur
Inscrit le 04-11-2018
IP :

Evology 4en 1

Existe-t-il une possibilité de désactivation du détecteur de mouvement ? Ça me coute cher en pile .... 2 durée de vie 1,5 mois.
Je m en sert que pour la temp et l ouverture

Merci
Config: Box ENKI 1.5.2 FAI : Free - Freebox Révolution Iphone X: iOS 12.0 3 Module Avidsen Chauf. Fil Pilote 3 radiateurs électriques Cocoon Fil Pilote 6 ordres. Capteur Evology 4en1
Contributeur
Inscrit le 16-06-2018
IP :

Re: Evology 4en 1

[ modifié ]

Bonjour

Il n'est pas possible de supprimer une fonction. Moi j'ai mis du scotch de masquage sur le détecteur et cela fonctionne.

Installation:Enki Box, 1 module Evology éclairage, 1 module Evology multifonctions sur porte de garage, 1 prise Nodon avec mesure de consommation, 1 détecteur Evology 4 en 1
Participant Prometteur
Inscrit le 04-11-2018
IP :

Merci de votre réponse, à défaut je vais faire comme vous.

Mais bon c est pas très vendeur je suis pas sûr que cette option va être valorisée en magasin lol
Config: Box ENKI 1.5.2 FAI : Free - Freebox Révolution Iphone X: iOS 12.0 3 Module Avidsen Chauf. Fil Pilote 3 radiateurs électriques Cocoon Fil Pilote 6 ordres. Capteur Evology 4en1
Participant Prometteur
Inscrit le 31-01-2019
IP :

Bonjour,
Le fait de masquer la cellule économise bien de l’énergie car plus de transmissions inutiles mais la cellule continue de surveiller et vider la pile.
null
Contributeur
Inscrit le 16-06-2018
IP :

Bonjour

Moi j'ai caché le capteur depuis le mois de septembre et je n'es pas eu encore besoin de changer les piles.

Cordialement
Installation:Enki Box, 1 module Evology éclairage, 1 module Evology multifonctions sur porte de garage, 1 prise Nodon avec mesure de consommation, 1 détecteur Evology 4 en 1
Participant Prometteur
Inscrit le 04-11-2018
IP :

Je vais tester mais c est quand même dingue que de ne pas pouvoir paramétrer un produit Enki avec une appli Enki

A ce demander si il y a un truc de compatible !
Participant Fidèle
Inscrit le 23-09-2018
IP :

Bonjour,
A défaut de pouvoir désactiver la fonction détection de mouvement du capteur, est-ce qu’on pourrait au moins avoir un filtre qui permettrait de masquer les événements "mouvement détecté" dans le journal de bord ?
Le mien est pollué a 90% avec ces événements ce qui rend impossible l’observation des autres événements 😕

Je crois que je vais finir par mettre du scotch aussi mais bof bof