Le Forum

71257 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Enki et thermostat Netatmo

Répondre
Highlighted
Participant Fidèle
Inscrit le 23-10-2018
IP :

Enki et thermostat Netatmo

Bonjour,
J'ai la box enki et le thermostat Netatmo. Dans un scénario enki "je quitte la maison " je baisse la température de mon logement. Ceci lance un "manual boost" a la temperature reduite que je demande dans l appli du thermostat. J'ai reglé le manual boost au maxi dans l appli netatmo.
Dans un scénario "je rentre a la maison" je voudrais juste supprimer ce manual boost pour que mon thermostat reprenne son planning. Quelle est la solution?
Pour le moment je met une température dans mon scénario "je rentre a la maison" mais celui ci déclenche un manual boost.
Merci
Christophe
null
Highlighted
Participant Fidèle
Inscrit le 23-10-2018
IP :

Bonjour l'équipe Enki,
Une solution? Ou un futur développement ? :-)

Merci,
Christophe
null
Highlighted
Équipe Enki
Inscrit le 23-08-2018
IP :

Bonjour,

Je retombe (bien longtemps après et je vous prie de m'en excuser...) sur votre message.

Nous travaillons actuellement à l'amélioration de la gestion du thermostat Netatmo.

Ce que nous appelons "ON" dans l'appli Enki est justement le mode qui permet de reprendre la programmation définie dans l'appli Netatmo. Pourriez-vous me confirmer que cela correspond à votre attente ?

Pour ce qui est de la gestion des vannes thermostatiques, nous nous penchons également sur le sujet.

Est-ce que par hasard vous êtes en région lilloise... wink ?

Seriez-vous intéressé pour participer à un atelier de conception avec nos équipes Design et UX ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Raphaël, pour la Enki_Team

Enki, Et votre maison se connecte à VOUS !