Le Forum

65507 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Enki et lampe hue

Répondre
Participant Prometteur
Inscrit le 14-01-2019
IP :

Enki et lampe hue

Bonjour j essaye temps bien que mal a creer un scénario avec mes lampe hue je m explique je veu ouvrir mes volets qd une lampe hue s allume mais cela ne fonctionne pas merci de votre aide je veu faire ca pour utiliser la géolocalisation de l appli hue comme ca d que j arrive proche de chez moi la lampe s allume et mon scenario demare
null
Participant Prometteur
Inscrit le 14-01-2019
IP :

Personne pour me repondre ????
null
Participant Prometteur
Inscrit le 14-01-2019
IP :

Je vs pose une colle ou ??? Me faite pas regretter mon achat de cette box je compter aller acheter encore plusieur module volet roulant portail potre garage luminaire mais si aucune reponse de votre part bas j achete pu rien
null
Équipe Enki
Inscrit le 20-11-2018
IP :

Bonjour @CrisAa

pardon, je suis passé à côté de vos messages, 

vous utilisez bien la fonction scénario conditionnel dans votre app ? 

Jérémie, pour l'Enki app

Enki, la solution Maison Connectée
Participant Prometteur
Inscrit le 14-01-2019
IP :

null
Participant Prometteur
Inscrit le 14-01-2019
IP :

Bonjour oui j utilise bien la fonction scenario g mis si volet fermer et que lampe s allume alors ouvrir les volets j ai 7 lampe hue g essailler avec chacune d entre elles sans succes je precise que je vois bien mes lampe ds l application enki
null
Débutant
Inscrit le 23-01-2019
IP :

Bonjour,

J'ai le même problème.

Mon scénario est similaire sauf que dans mon cas je souhaite fermer mes volets sur l'état "On" de ma lampe Hue, ceci pour des raisons d'intimité.

Il s'avère que la condition n'est jamais activée après allumage de la lampe. Apparemment les changements d'état n'ont pas l'air de remonter vers l'application Enki.

null
Participant Prometteur
Inscrit le 14-01-2019
IP :

Bonjour oui je pense aussi que les changement d etat ne remonte pas vers enki
null
Participant Prometteur
Inscrit le 04-07-2018
IP :

Vu que la box ne communique pas localement avec le pont Hue mais utilise l'api distante, je ne vois pas comment ils peuvent implémenter le retour d'état. En effet, il faudrait faire des appels toutes les 5 secondes (par exemple) multipliés par le nombre de clients ayant une box, jamais l'api distante de Philips n'autorisera un tel nombre de requêtes en si peu de temps.

https://developers.meethue.com/updated-remote-hue-api-quota/

null
Participant Fidèle
Inscrit le 08-01-2019
IP :

J'ai également un problème assez récent avec les ampoules hue :

Je les allume avec Enki, cela fonctionne mais le bouton dans l'application se remet au bout de quelques seconde en off (sans éteindre l'ampoule). Pour éteindre, il faut que je clique 2 fois, 1 foir pour remettre le bouton en on et une seconde fois pour éteindre.

Box Enki en survie. Rachat en cours des produits pour que tout soit compatible Homekit.
Participant Prometteur
Inscrit le 14-01-2019
IP :

Merci de vos reponse les copains a ce que je vois aucune reponse de staff bref ca laisse a desirer a quoi bon rendre compatible les lampes hue ss que l on puisse les utulise pr
Scenario franchement on es d mouton et qu on leur sert de testeur bref ss commentaire j en dirai pas plus heireusemenr y avait promotion sir cette box que je v finir a jeter a la poubelle
null
Highlighted
Équipe Enki
Inscrit le 20-11-2018
IP :

Bonjour à tous, 

après échange avec le support, tous les produits présents dans mon screenshot sont bien compatibles avec les scénarios. Mais nous ne pouvons pas vous apporter de réponse sans avoir plus d'informations sur vos situations & environnements. Le souci pourrait être différent si vous êtes sous iOS ou Android, c'est peut-être les token Philips qui bloquent, nécessitant une déco/reco éventuelle du compte fabricant ou même le cache... 

Si vous trouvez le temps de contacter notre support téléphonique via l'onglet contact de votre application ou via le 0806.800.886. Nos équipes pourrons vous accompagner dans la démarche et trouver une solution à votre problématique. 

Bonne journée, 

Jérémie, pour l'Enki app

Enki, la solution Maison Connectée
Screenshot_20190124-161308_Enki.jpg