72436 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
72436 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
le 02-12-2017 17:47
Bonsoir
Avec quelques semaines de recul et en dehors des sujets spécifiques que j'ai ouvert, je propose de lister ici les fonctions / amélioration que vous pouvez trouver à l'appli.
Ma première serait une fonction "se souvenir de moi" pdt xxx jours.
Il est fréquent que l'appli me redemande mon login / password et je trouve cela un peu pénible :-)
Une amélioration simple je pense ;-)
Merci
le 21-01-2018 06:53
Bonjour
Autre suggestion : pouvoir sauvegarder plusieurs programmes que l'on puisse activer / désactiver sans avoir à modifier le programme en place.
Merci
le 29-05-2018 13:49
Bonjour,
Yes un besoin que nous somme toujours si nombreux à voir sur nos apps !
Enki implémente une fonction répondant à ce besoin depuis quelques temps, mais uniquement sur iOS : le Touch ID.
Par ailleurs, nous travaillons sur un alongement technique des sessions d'authentification déjà valides, mais le bon mix sécurité/périssabilité du niveau de confiance d'une ancienne session à renouveller est un arbitrage que nous souhaitons maintenir sous bon contrôle, permettant ainsi d'assurer à chaque utilisateur un haut niveau de sécurité des accès à son écosystème.
Cordialement
le 29-05-2018 13:51
Bonjour,
pourriez-vous préciser le besoin exprimé ?
Car activer/désactiver un scénario programmé est déjà possible depuis votre catalogue de scénario.
Mais peut-être pensez-vous à une autre fonctionnalité de modification d'une programmation de scénario.
Cdlt