Le Forum

71915 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

ENKI - Impossible de créer un Scénario

Répondre
Highlighted
Débutant
Inscrit le 25-12-2019
IP :

ENKI - Impossible de créer un Scénario

Bonjour,

J'ai une box Enki et des Prise connectée "DIO Nano ON/OFF", j'arrive bien à relier la box avec la prise mais lorsque j'essaye de créer un scénario avec comme action "ON" sur la prise connectée, au moment de sauvegarder j'ai une erreur "Une erreur inconnue est survenue" et il est impossible d'ajouter le scénario.

A quoi est due cette erreur ?

null
Highlighted
Équipe Enki
Inscrit le 23-08-2018
IP :

Re: ENKI - Impossible de créer un Scénario

Bonjour @GK31_

Ce que vous nous décrivez n'est pas normal et ne correspond pas a priori à un bug connu par nos équipes techniques.

Pourriez-vous svp joindre l'assistance téléphonique Enki au 0806.800.886 (prix d'un appel local) ? Le service est disponible du lundi au samedi de 9h a 19h.
Vous serez guidé à distance par l'un de nos techniciens sur les manipulations éventuelles à faire sur vos objets.

Cela nous permettra de mieux comprendre ce qui vous arrive et vous accompagner de façon personnalisée.

Bonne journée,
Je reste à votre écoute.

Raphaël pour la Enki_Team
Enki, Et votre maison se connecte à VOUS !
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 04-12-2019
IP :

Bonsoir, j'ai le même problème, j'ai contacté l'assistance et ils n'ont toujours pas résolu le problème, je commence à désespérer. Est-ce que vous avez eu un retour et est-ce que votre problème est traité  ?

cdt

null
Highlighted
Équipe Enki
Inscrit le 23-08-2018
IP :

Bonjour à tous les deux,

Suite à vos remontées, il semblerait que nous ayons identifié la cause du problème qui concerne quelques utilisateurs se trouvant - malheureusement comme vous - dans une configuration bien particulière.

Le correctif devrait être mis a disposition très prochainement. Je vous tiendrai informés dès que je pourrai vous communiquer une date précise.

Avec toutes nos excuses pour le désagrément rencontré,

Raphaël
Enki, Et votre maison se connecte à VOUS !