Le Forum

66798 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

ENKI / Capteur Temp NODON ENOCEAN

Répondre
Participant Prometteur
Inscrit le 04-11-2018
IP :

ENKI / Capteur Temp NODON ENOCEAN

BOnjour,

N'arrivant pas a trouver le trio2sys, je me suis rabattu sur son jumeau le NODON Enocean (puisque les deux sont de la meme marque et sont physiquement identique.

Je suis aller chez REXEL j'en ai pris deux .... devinez quoi la box Enki ne veux pas le reconnaitre , il me dit que le modele est différent de celui selectionner

Alors déja que la box deconne a fond les gamelle, que il quasi impossible d'obtenir des element dans delai imparti

ca commence a vraiement bien faire? D'habitude tres calme , je pense que je vais finir par saisir ma protection juridique voir une association de consomateur si cela ne s'arrange pas rapidement

Esperant avoir une reponse ..... un jour le code barre est 3700313921241 ref STPH-2-1-05

Config: Box ENKI 1.5.2 FAI : Free - Freebox Révolution Iphone X: iOS 12.0 3 Module Avidsen Chauf. Fil Pilote 3 radiateurs électriques Cocoon Fil Pilote 6 ordres. Capteur Evology 4en1
Participant Prometteur
Inscrit le 04-11-2018
IP :

Re: ENKI / Capteur Temp NODON ENOCEAN

Update avec info issu du site Amazon et Nodon

Désolé pour mon agacement d'hier soir..... frustration quand tu nous tiens

Espérant avoir une reponse de #EnkiTeam

Merci

Config: Box ENKI 1.5.2 FAI : Free - Freebox Révolution Iphone X: iOS 12.0 3 Module Avidsen Chauf. Fil Pilote 3 radiateurs électriques Cocoon Fil Pilote 6 ordres. Capteur Evology 4en1
Participant Prometteur
Inscrit le 04-11-2018
IP :

un petit Up

Équipe Enki
Inscrit le 23-08-2018
IP :

Bonjour @ACTARUS,

Compte tenu que ce produit, comme vous l'avez constaté, n'est vendu chez aucun distributeur Enki à l'heure actuelle, je dois vous avouer que nous n'avons jamais testé son appairage avec la box Enki.
Vous aurez noté que nous n'avons jamais revendiqué sa compatibilité Enki.

Néanmoins, je vous remercie pour votre remontée.
Je vais me renseigner sur la raison pour laquelle l'appairage peut ne pas fonctionner. Et étudier si nous pouvons faire évoluer cela.

Je vous tiens informé.

Raphaël, pour la Enki_Team
Enki, Et votre maison se connecte à VOUS !
Participant Prometteur
Inscrit le 04-11-2018
IP :

Je vous remercie de votre réponse. J attend avec impatience votre réponse

Participant Prometteur
Inscrit le 04-11-2018
IP :

Bonjour,

je vous sait tres occupé en ce momment mais aurieez vous une reponse concernant l'apparirage de mes capteurs?

merci d'avance

cordialement

Acta

Équipe Enki
Inscrit le 16-03-2017
IP :

Bonjour, 

Le capteur de température et humidité Nodon, bien que possédant le même profil Enocean que le capteur de température Trio2sys, n'est pas supporté par notre box. 

L'ajout de ce capteur à notre réferentiel de produit compatible n'est pas prévu pour le moment. Nous vous tiendrons informé si toutefois nous rendions ce produit compatible. 

Nous restons à votre écoute pour toute questions, 

Bonne journée, 

L'équipe Enki

Participant Prometteur
Inscrit le 04-11-2018
IP :

Cool 100 balles de perdu !!!!!!!!!!!
Contributeur
Inscrit le 22-11-2018
IP :

Arf !!! j'ai fait la même et pour les même raisons... Sans avoir consulté le forum avant mais en faisant confiance au site de nodon qui annonce la compatibilité avec Enki :

https://nodon.fr/nodon/capteur-temperature-humidite-enocean/

image.png

Participant Prometteur
Inscrit le 04-11-2018
IP :

Mais il n empêche que cela devrait fonctionner ce n est qu un problème de référence interne
Encore faut-il avoir l envie de rajouter des produits à la gamme
Participant Prometteur
Inscrit le 04-11-2018
IP :

Allô une réponse positive est attendue......
Participant Prometteur
Inscrit le 04-11-2018
IP :

#Enki_team pourriez-vous voir la faisabilité d intégration de ces équipements ?
Merci
Équipe Enki
Inscrit le 23-08-2018
IP :

Bonjour @ACTARUS

Je comprends votre empressement mais je ne peux malheureusement vous faire de fausse promesse quant à l'intégration de ce produit.

Nos équipes de développements sont mobilisées sur d'autres sujets plus prioritaires qui nous empêchent pour le moment d'envisager cette compatibilité.

Je vous tiendrai informé si cette position devait évoluer dans les mois à venir.

Raphaël, pour la Enki_Team

Enki, Et votre maison se connecte à VOUS !