72380 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
72380 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
21-11-2017 09:39 - modifié 22-11-2017 09:55
Bonjour
Suite à la reussite de la mise en oeuvre de la BOX et du capteur de temperature/humidité, j'ai voulu continué avec la prise NodON.
Cette fois , ca ne fonctionne pas.
La prise est bien branchée et fonctionne ne mode manuel (ON/OFF via le bouton).
Qd je presse le bouton 2 sec , elle passe bien en rouge puis clignote (mode apprentissage) mais apres 30 sec environ, j'ai un message d'echec sur l'appli et l'objet prise n'apparait pas.
J'ai esssayé 10 fois au moins.
J'ai lancé la procedure de reinitialisation sur la prise (pression de 5 sec) puis à nouveau essayé la procedure ci dessus sans succes...
Petite deception avant d'essayer les modules fil pilote...
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
21-11-2017 20:20 - modifié 21-11-2017 20:21
Suite à l'intervention du support (je ne sais pas ce qui a été fait mais ça a été fait vite), la prise est maintenant reconnue et ce dès la première tentative.
J'arrive à la commander en mode manuel et même à faire un scénario de marche arrêt.
Parfait pour ce module prise donc.
Coté module fil pilote il est maintenant également reconnu à la première tentative.
Par contre les scénario ne fonctionnent pas. Je développe ce point dans le sujet que j'ai consacré au module fil pilote.
Merci au support pour la réactivité.
le 21-11-2017 11:05
Bonjour Odyssud,
je vous invite à m'envoyer le code pin de votre box afin que l'on puisse résoudre votre problème
soit via notre adresse mail dédié au support Enki : support.enki@leroymerlin.fr
soit via le bouton "Nous contacter" présent dans la FAQ.
Bonne journée
L'équipe Enki
le 21-11-2017 13:50
Bonjour
C'est fait.
Pour info, meme soucis pour les modules fils pilote.
Merci
Olivier
le 21-11-2017 15:50
Bonjour,
Nous vous avons répondu directement par mail.
Bonne journée
L'équipe Enki
21-11-2017 20:20 - modifié 21-11-2017 20:21
Suite à l'intervention du support (je ne sais pas ce qui a été fait mais ça a été fait vite), la prise est maintenant reconnue et ce dès la première tentative.
J'arrive à la commander en mode manuel et même à faire un scénario de marche arrêt.
Parfait pour ce module prise donc.
Coté module fil pilote il est maintenant également reconnu à la première tentative.
Par contre les scénario ne fonctionnent pas. Je développe ce point dans le sujet que j'ai consacré au module fil pilote.
Merci au support pour la réactivité.